Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
29 octobre 2007

Chapitre__10

A l'entrée de la maison des jumeaux :

10_01

Henry : Je vais devoir aller à mon entretien et je reviendrais ce soir après minuit à mon avis, alors Olivier tu ne touches à rien ! Dylan, le dinner est dans le frigo, en cas de problème, le numéro de secours est sur le frigo. Je compte sur vous pour que la maison sont comme elle est maintenant, j'espère avoir été clair !

Olivier : Oui papa ! Tu sais, on va tout faire pour que la maison reste comme elle est !

Henry : Super, je vais y aller ! Au revoir !

Olivier & Dylan : Au revoir !

Henry partit :

Olivier : Allez maintenant nous allons inviter les potes pour faire une fête !

Dylan : Olivier, tu as entendu papa ?!

Olivier : Oui mais je ne fais jamais ce qu'il dit je te rapelles !

Dylan : Oui, ça je le sais ! Ecoute Olivier, sois on est bien sage jusqu'à son retour, sois papa va revenir à la bonne vieille méthode ...

Olivier : Oh non ... tu veux dire ...

Dylan : Oui, les nounous ...

Olivier : Non, on peut au moins inviter Camille et Kevin ...

Dylan : Bon d'accord mais juste eux dans ce cas ...

Olivier : D'accord ... Ca me va !

Dylan : Et Olivier ?

Olivier : Quoi encore ?!

Dylan : Pas de pétard !

Olivier : Aller !

Dylan : Olivier ! Non, c'est non ! Point final ! Je ferais tout pour que les règles de papa soient tenus à la lettre !

Olivier : Bon d'accord !

______________________

Chapitre 10

Le tueur de jumeaux

_____________

Pendant la nuit, dans la maison des jumeaux :

Olivier : Alors les gars, comment vous trouvez la fête ?

Kevin : Super !

Camille : Trop bien !

Dylan : Non Olivier ! Qu'est ce que j'avais dit ! Pas de pétard ! On ne saute pas sur le canapé ! Arrêtez !

Olivier : Relaxe petit frère ! Tu es trop stressant, relache toi !

Dylan : Non Olivier ! Papa me fait confiance, tu ne peux pas comprendre ce que ça pourrait signifier pour moi ?

Olivier : Bla, bla et BLA ! Tais toi ! Amuse toi !

Dylan : Qu'est ce que tu peux être bête quand tu t'y mets !

Olivier : C'est bon Dylan calme toi ! Pourquoi cette colère tout d'un coup !

Dylan : Tout d'un coup ? Depuis que Camille et Kevin sont arrivés je ne sait plus quoi faire, vous allez me rendre fou !

Camille : Dylan, amuse toi un peu, ton frère a raison, faut se lacher !

Kevin : Chipi, chipichou ! Doudi doudida !

Camille : Bon ... Pas comme lui, mais amuse toi, tu vas voir comme ca va te faire du bien !

Dylan : Pas question !

Camille : ...

Quelqu'un sonna à la porte :

Olivier : Je vais ouvrir !

Une personne rentra :

10_02

Olivier : Dis-donc, la mode, vous conaissez ? Ca vous dit un relookage ?

Bruce : Non !

Camille : recommence pas !

Olivier : Et une fête ?

Bruce : Vous m'invitez moi à votre fête ? Dans ce cas avant, pourrais-je me doucher ?

Olivier : Euh ... Je sais pas trop !

Bruce : C'est oui la réponse !

Olivier : Dans ce acs, oui, oui, oui, c'est oui !

Bruce : J'y vais ...

Bruce alla à la salle de bain :

Camille : Il fait froid dans le dos ...

Olivier : On ne peut pas dire le contraire !

Kevin : On dirait que c'est un cambrioleur, un tueur... Quelque chose du genre ...

Camille : Il ne faut pas faire rentrer nimporte qui, mon père me l'a toujours dit ...

Kevin : Dylan va être furax !

Olivier : Kevin, arrête de dire des bêtises, ce n'est pas un homme dangeureux, juste quelqu'un qui ne sait pas s'habiller et qui veut ... se doucher et faire la fête ! Puis, Dylan comprendra, ne t'en fais pas !

Camille : Si nous essayons d'en savoir plus sur lui quand même, ça vaudrait mieux !

Olivier : D'accord, allons-y !

Les trois adolescents étaient monter à la salle de bain :

Olivier : Qui rentre ?

Kevin : ...

Camille : Toi ...

Olivier : Quoi moi ? pourquoi moi ?

Camille : Parce que c'est toi qu'il l'a fait rentrer !

Olivier : oui mais c'est toi la plus vieille !

Kevin : Oui mais c'est moi le plus intelligent !

Olivier & Camille : Alors vas-y !

Kevin : Beh non ! je voulais juste ennoncer une vérité pas y aller !

Olivier : Bon aller j'y vais ...

Olivier rentra dans la salle de bain, trébucha sur un savon puis se relève, cherche quelque chose et trouve un bou de papier dans le pentalon de l'inconnue, l'inconnue chercha le savon et pris les cheveux de Olivier pour du savon, par chance Olivier lui donne le savon et s'enfuit de la salle de bain :

Olivier : J'ai un truc, mais pas question que j'y retourne pour le remettre !

Camille : Voyons voir ... Bruce, le danger des maisons libéré ...

Olivier, Kevin & Camille : Oh, oh !

Olivier : Le danger des prisons a été enfermé après avoir tuer un garçon, son frère jumeaux exclama à la presse que Bruce, le tueur de jumeau, déteste les jumeaux et que pour les faire tous souffrire, il promet de tuer un jumeau sur deux dans la paire, il promettra de faire son boulot dans le monde entier et tenir sa... vengance ...

Kevin : Je te l'avais dit !

Olivier : Ok tu avais raison sur ce sujet Kevin, seul Dylan est assez intelligent pour nous sortir de là ... il faut aller lui parler ...

Camille : Arrête il va être en pétard ...

Olivier : Il vaut mieux dépêchons nous !

Les adolescents courèrent à la cuisine pour voir Dylan :

10_03

Olivier : Dylan ! On a un problème !

Dylan : Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?!

Olivier : Nous avons fait rentré quelqu'un en croyant qu'il voulait faire la fête mais il tue les jumeaux, il est en train de prendre une douche ! Mais il est dans la maison qu'allons nous faire ?

Dylan : Quoi ?! Qu'est ce que tu as fait, tu me déçois énormément Olivier ! Je sais que tu serais capables de faire des bêtises mais faire rentrer un inconnue ! Tu y es aller fort là !

Kevin : Je te l'avais dit pour ça aussi !

Olivier : Tais toi, ce n'est pas le moment !

Dylan : Nous allons appeller papa ! Il nous a dit de l'appelle en cas d'urgence, c'est une urgence !

Olivier : Il va nous tuer arrête !

Dylan : Nous, je crois plutôt toi seulement, c'est toi l'irresponsable dans l'affaire ...

Olivier : Merci ...

Dylan : Ca ne répond pas !

Olivier : Qu'allons nous faire !

Bruce : Que faites-vous ?!

Dylan : Je suppose que c'est lui le tueur ?!

Olivier : OUI !

Bruce : Mais vous fouillez dans les affaires des gens, ce n'est pas bien, venez que je vous puni !

Olivier : Ah non, je ne veux pas être puni !

Dylan : Courons !

Camille : Bonne idée, super bonne idée !

Olivier, Dylan et Camille courèrent en direction de la chambre, mais Kevin et Bruce resta sur place :

Kevin : Ah, il fallait courir ?!

Bruce : Trop tard, tu vas rester avec moi !

Kevin : Qu'allez vous me faire grand méchant monsieur qui fait peur ?

Bruce : Hin, hin !

Un cri se répanda dans toute la maison :

Olivier : C'était quoi ?

Dylan : Il est passé où Kevin ?!

Camille : Oh non ... J'espère qu'il a eu le temps de se cacher ...

Dylan réfléchit un instant puis eut une idée :

10_04

Dylan : J'ai une idée !

Olivier : C'est quoi ?

Dylan : Nous allons nous occuper de ce voleur comme si c'était un animal que nous allons attrapez, maintenant, voyons qui est le chat, et qui est la souris

Olivier : C'est nous la souris parce que c'est nous qui nous fesons traquer, dans notre propre maison

Dylan : Plus maintenant, c'est ce qu'il croit !

Bruce : Petites souris, comment allez vous ?!

Olivier & Camille : AHHHHHHH !

Dylan : Hé hé ... Euh ... Ah !

Olivier : Où il est notre copain

Bruce : Il est parti en haut, très bien loin haut !

Camille : Vous voulez dire ...

Bruce : Exact !

Olivier & Camille : Oh non !

Dylan : ...

Olivier : Il va me manquer cet imbécil !

Camille : Moi aussi !

Quelqu'un sonna à la porte :

Olivier : Oui bonjour monsieur ?

Policier : Bonjour, nous sommes sur la trace d'un rodeur, il est très dangereux et n'aime pas les jumeaux, étant donné que vous êtes jumeaux ... Vous l'auriez pas vu ?

Bruce : Il y a un problème ?

Olivier : Lui, c'est lui !

Policier : Attendez, je vais comparer ... Non ce n'est pas lui ...

Olivier : Quoi ?! Mais c'est le portrait exact !

Policier : ce n'est pas vraiment très gentil de se moquer de ce pauvre monsieur ! Il s'occupera bien de vous, ne vous en faites pas, je peux vous faire confiance, n'est ce pas monsieur ?

Bruce : Bien sûr ! Croyez moi, je m'en occuperai !

Policier : merci et désolé de vous avoir déranger ! Au revoir ...

Le policer repartit :

Olivier : Oh non ... Une minute ! Où est Camille ?

Bruce : Rejoindre votre ami Kevin !

Olivier : Oh c'est pas vrai !

Dylan : Vite fuyons !

Les jumeaux se réfugièrent dans le garage :

10_05

Olivier : Je suis vraiment désolé, j'aurais dû écouter tes merveilleux conseilles au lieu de les ignorer ! Pardonne moi ...

Dylan : Pour avoir été idiot tu l'a été !

Le tueur entra et pointa son couteau sur Dylan :

Bruce : Après ça, j'en aurais fini !

Dylan : Mais allez y, finissez en !

Olivier : NON ! Ecoutez ! Ne tuez pas Dylan, il en est pour rien, je vous en suplie ! Ne le tuez pas ! Il est innocent, c'est juste que ... C'est de ma faute, il écoute les lois mais je fais tous pour le faire tourner en rond ...

Dylan : ...

Olivier : Si quelqu'un doit mourir entre nous, ca doit être moi !

Bruce : Ah ... j'aurais bien aimer mais ...

Olivier : ...

Bruce : Pour tuer des gens il faudrait que je sois tueur !

Olivier : Ne vous foutez pas de moi ! Mes amis, vous les avez bien tuer !

Brice : Bien sûr que non ! Camille ! Kevin !

Kevin et Camille rentrèrent :

Olivier : Vous êtes en vie !

Kevin & Camille : Bien sûr ! Mais, nous en étions pas au courant que nous survivrons, nous l'avons sû à la dernière minute !

Olivier : Mais le journal !

Dylan : Une pure invention de moi !

Olivier : C'était donc juste un piège pour me donner une leçon ?!

Dylan : Seul moi était dans le coup avec mon ami Bruce ! Je avais que une fois papa parti, tu ferais nimporte quoi, alros je l'ai appellé pour te donner une leçon, désolé de t'avoir fait peur, mais sache que la prochaine fois, il se pourrais que ce ne soit pas une blague, donc la prochaine fois méfie toi !

Olivier : Bravo Dylan ! Tu es comme moi, un bon blagueur, on a ça dans le sang !

Dylan : Ouais !

Plus tard dans la nuit, dans la maison des jumeux, Henry était rentré :

Henry : Alors ? cette soirée ...

Olivier : Bien effrayante ! Dylan a voulu me faire peur !

Henry : C'est vrai ça ?!

Dylan : Euh ... Oui ...

Henry : Tu as réussi à lui faire peur ?

Dylan : Oui ...

Henry : Bravo !

Olivier : Eh !

Henry : Désolé mais depuis le temps que tu ne cesses de faire des blagues, que tu nous fait peur, que nous y sommes jamais arrivés, j'en ai du mal à le croire !

Dylan : Tu aurais dû voir ça ! HA ha ha ha ha !

Henry : J'aurais aimer !

Olivier : Mouais ...

10_06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien a dire...<br /> il est superrrrr bien fais celui là...<br /> un moment j 'ai eu peur...<br /> Vs devé surement savoir pk!!!
Publicité
Publicité