Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
5 novembre 2007

Chapitre__14

Dans la maison des jumeaux :

14_01

Henry : Vous savez si vous avez autant de talents que vous le dîtes pourquoi ne vous prendrais-je pas ? J'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai besoin d'une femme de ménage qualifier, vous savez je vous paierais plus et surtout que je vous donnerais plus d'argent si parfois vous gardez mes enfants, il faut dire que Dylan est un ange mais en mon absence Olivier ne fait que des bêtises que j'ai toujours peur qu'à chaque fois ma maison soit brûlée à mon retour. Vous voulez vraiment cet emploi ?

Léa : Bien chûr, je sais très bien m'occuper des enfants ! Ils ont quelle âge ?

Henry : Ils ont 14 ans ! Même bientôt 15 ans ...

Léa : Ah ... Chi à cette age ils chont infernal, il faudra faire quelque chose, je m'en occuperais, ne vous en faîtes pas ...

Henry : D'accord mais je vous le dit ls garder sera du boulot, le ménage sera pas le pire de vos boulot ... Excepté peut être dans leurs chambres ... Olivier a tendance à tout faire trainé ...

Léa : Cha ne peut pas être horrible ...

Henry : Vous croyez ?

Léa : Oui bien chûr ...

Henry : Alors veuillez me suivre ...

Léa : Je peux vous le dire, vous pourrez partir l'esprit tranquille, avec moi votre maison rechtera propre et chera la plus belle maison du quartier et même de New City entier ! Les autres en cheront jaloux ...

Henry ouvra la porte de la chambre des jumeaux, la chambre était plein de sachet et d'autre détritus en tout genre. La femme de ménage tomba dans les pommes :

Henry : Beh quoi, moi au moins je tombe pa dans les tombes quand je vois leur chambre ...

_________________________

Chapitre 14

Nouvelle femme de ménage

______________

Dans la maison des jumeaux :

Olivier : Ca va papa ?

Henry : Bien sûr, je ne vais pas tarder à partir pour les affaires ...

Olivier : Ah d'accord, il y a une belle femme avec des tenus sexy, c'est qui ? La femme de ménage et la coquin de service ?

Henry : Pour commencer Olivier calme tes fantasmes, cette femme n'est rien d'autre que la femme de ménage ...

Olivier : Pourquoi une nouvelle femme de ménage au fait ?

Henry : Parce que quand je pars pour affaire à mon retour, je passe ma journée à nettoyer tes bêtises et je n'ai jamais l'esprit tranquille.

Olivier : Il fallait me le dire, la prochaine fois comme ça j'aurais eu plus de plaisir à te faire du soucis.

Henry : C'est fou comme il n'y a pas de sentiment plus fort que l'amour d'un garçon à son père ... Ecoute Olivier, j'aimerais que tu sois gentil avec Léa, ce serait gentil de respecter son travail !

Olivier : Ah d'accord ...

Olivier commença à faire la maximum pour mettre le bazar dans la maison :

Henry : Qu'est ce que tu fais ? Olivier ! Qu'est ce que tu fais ?!

Olivier : Tu viens de dire à l'instant qu'il fallait respecter le travail de notre nouvelle femme de ménage, alors il faut que son salaire, elle le mérite ! Parce que l'avoir dans une maison propre, ca ne se fait pas, c'est génant ! Respectons son travail comme tu dis !

Henry : La pauvre, aucune femme de ménage ne mérite de travailler dans cette maison ... Olivier, je vais aller voir ton frère, tu sais où il est ?

Olivier : Ouais dans le jardin, moi je vais voir la nouvelle femme de ménage, Léa, léa !

Henry : ...

Henry alla en direction du jardin et Olivier à la salle de bain :

14_02

Léa : Che n'est pas pochible comme ches toilettes sont sales !

Olivier : C'est normal, c'est toilettes sont là pour que je puisse jeter ce que je n'aime pas manger, la dernière fois que les toilettes ont été entretenu, c'étais largement avant notre arrivé, il doit y avoir six mois environ ...

Léa : Je chais que vous êtes jumeaux mais toi tu dois être Olivier ?

Olivier : Ouais et je sais qu'il y a plusieurs femmes de ménage mais vous devez être Léa ?

Léa : ... Oui ... Bon écoute petit, je ne suis pas là pour chouffrir à cause de tes bêtises, et de tes chaletés ! Tu vas bien écouter che que j'ai à te dire ! Tu vas être bien gentil, tu ne mets plus rien dans ches toilettes ! Je ne vais pas passer ma vie à nettoyer après toi ! Ch'est clair ?

Olivier : Ouais !

Léa : Bien maintenant laiche moi nettoyer ces toilettes ... Et voilà ...

Olivier : Maintenant il faut nettoyer le salon !

Léa : Je l'ai déja nettoyer ...

Olivier : Alors pourquoi le salon est aussi sale ?

Léa : Quoi ?! Mais ch'avais tout nettoyer ! C'est toi qui a fait tout cha avoue !

Olivier : En faite j'ai fait ça pour vous, mon père a dit qu'il faut respecter votre travail, alors j'ai décidé de jetter ces papiers par terre pour que vous puissez travailler, ne me remercier pas ... Ca m'a fait plaisir !

Léa : Grrrr ...

Olivier : Pas de " Grrr " qui tiennent vous allez me nettoyer tous ça !

Léa : ...

Pendant ce temps, au jardin :

Camille : Quelle pur bonheur ! Tu as bien fait d'acheter ça !

Kevin : Ouais Dylan tu as eu une idée de génie !

Henry arriva :

14_03

Henry : Dylan ... Non, mais qu'est ce que c'est que ça !

Dylan : Salut papa !

Henry : Dylan, tu dois te douter de la question que je vais te poser ?!

Kevin : Moi je sais ! Vous allez lui demander d'enlever son short de bain, je vous connais monsieur ! Vous êtes un petit obsédé ! Je sais de qui viens le caractère coquin de Olivier !

Camille : Non mais chut Kevin !

Henry : Bon, Dylan, je peux savoir ce que fais un jacuzzi dans le jardin ?!

Dylan : Je vais tout t'expliquer papa ! Imagine un jour où je ne vais pas bien, je déprime,je rentre dans ce bain à remous et ca y est je resouris, pas mal l'atuce, pas vrai ?

Henry : Et avec quelle argent tu as payé ça ?!

Dylan : Le mien ne t'en fais pas ...

Henry : D'accord, je suis content de ne rien avoir dépensé ...

Dylan : Ne t'en fais pas !

Henry : D'accord ... C'est fou comme j'ai l'impression de voir Olivier en te regardant !

Kevin : C'est peut être à cause la la lumière qui cause des illusions optiques.

Henry : ... Bon Dylan, comme tu le sais, je vais m'absenter, s'ilt e plaît fais en sorte que ton frère ne rende pas folle notre nouvelle femme de ménage !

Dylan : D'accord.

Henry : Allez bye les enfants !

A la maison des jumeaux :

14_04

Olivier : Vous savez je vous vois !

Léa : De quoi ?

Olivier : Faîtes l'innocente !

Léa : Che ne fais pas l'innochente !

Olivier : Je vous vois me faire des grimaces quand jai le dos tourner !

Léa : Comment ch'as fait ?

Olivier : Vous nettoyer tellement bien que je vois comme dans un miroir ...

Léa : Minche ...

Olivier : Arrêtez de faire l'idiote, on ne vous paye pas pour faire l'idiote !

Léa : Ch'es cha, vous n'avez quà arrêter de m'embettez ! Ch'est pas pochible ça !

Olivier : Eh beh voilà ! Vous voyez que C'EST POISSIBLE !

Léa : Vous inchultez mon acchent !

Olivier : On n'y comprend rien à votre accent !

Léa : ...

Olivier : Suivez moi, je vais vous montrer votre chambre ...

Olivier et la femme de ménage allèrent en direction de la rue et Olivier jetta les affaires de la femme de ménages dans une grande poubelle :

Olivier : Voilà ! Demain, mon père ou moi viendrons vous chercher pour le boulot demain !

Léa : Mais je ne comprends pas ...

Olivier : Alors, vous m'avez eu au téléphone il me semble ce matin pour la demande de rendez vous et qu'est ce que je vous ai demandé ?

Léa : Ou je voulais dormir chi j'étais engager !

Olivier : Je vous ai dit la chambre du haut à nettoyer au chambre du bas, vous m'avez répondu ...

Léa : Chi j'avais le choix, je dormais dans la poubelle ...

Olivier : Voilà ! Qu'est ce que c'est que ça à votre avis ? Demain matin, n'oubliez pas, levez vous pour le boulot ... Allez bonne nuit !

Léa : ...

De l'autre côté de la maison :

Kevin : J'adore ce bain à remous ! TRop bon !

Camille : C'est vrai, si j'avais le choix, je ne le quitterais jamais !

Dylan : Moi je pense que je devrais le quitter pour passer mon coup de fil à Mathilde ...

Camille : Ah ouais c'est pénible ...

Dylan : Non, j'ai demandé à mon père si Mathilde pouvait dormir chez nous ce soir, il a acceptait, elle ne devrait pas tarder à arrvier ...

Camille : Ah ... Petit malin !

Mathilde arriva et Dylan sorta du jacuzzi :

Mathilde : C'est sympa de m'inviter Dylan ...

Dylan : Tu sais sans toi, ma vie ne prennait plus vraiment de sens et mon coeur arrêtais de battre, même dans ce jacuzzi je n'ai pas le bonheur que j'ai de te voir ...

Camille : Oh c'est trop choux ça !

Mathilde : J'avoue, merci pour ce que tu as dit Dylan ...

Kevin : Camille, je me demande si ce jacuzzi n'a pas transformé Dylan en un clône exact de Olivier ...

Camille : Kevin, ne dis pas ... T'as raison ...

Mathilde : Moi je m'en fiche l'important c'est d'être avec toi ...

Dylan : Merci ... Tu veux venir dans le bain à remous, c'est vraiment un délice d'y plonger son corps ...

Mathilde : D'accord !

14_05

Les adolescents resta tous dans le jacuzzi profiter toute la nuit, le lendemain matin, dans la maison :

Olivier : Ce n'est pas possible, j'ai perdu tous mes affaires maintenant qu'elle a tous rangé, elle fais le ménage peut être mais après c'est le bazar dans les placards ... Je retrouve plus rien avec le bazar qu'elle a mis ... En plus c'est malin, elle a une heure de retard alors qu'elle habite dans la poubelle d'à côté ...

Léa arriva avec des larmes :

14_06

Olivier : Non mais vous avez vu l'heure ! La saleté n'attend pas !

Léa : Che chuis désolé mais che matin, ch'ai perdu mes parents ...

Olivier : Ca ne m'étonne pas après avoir vu comment vous rangez vos affaires !

Léa : OUIN !!!!!!!!!

Olivier : Euh ... désolé, mais ne vous en faîtes pas ... on va les retrouver, vous avez bien chercher partout ?

Léa : Espèce d'insensible !

Olivier : ... Ah non là c'est fort, j'essaye de vous aider moi ! Bon je laisse tomber ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la pauvre quand mm je la plein avec toi !
M
il est trop marrant ce chapitre...<br /> merci beaucoup mon nàmour...<br /> sa me touche trop...<br /> c 'est trop beau...<br /> j'tm grv...<br /> jtdr cro Olivier...
Publicité
Publicité