lundi 29 octobre 2007

Chapitre__9

Dans la boutique de vêtement :

Olivier : Il y a tellement d'habits ici que je ne sais pas lesquelles auront l'honneur de rentrer dan ma garde robe !

David : Excusez moi ! Pourrais-je savoir où se situe les shorts à carreaux ?

Olivier : Les shorts à carreaux ? Qui oserait porter cette horreur ... Ahhhh ! Euh, dans cette boutique ... je ne sais pas ...

David : ... D'accord, merci ...

Olivier eut une idée en tête :

09_01

Olivier : Dis-donc, comment appellez vous ?

David : David, tu peux me tutoyer, et toi ?

Olivier : Olivier, ca te dit un total relookage ? Ca serait pas mal pour draguer les filles, avec moi, elles tomberont tous comme des sauterelles !

David : C'est vrai, tu peux ?

Olivier : Mais bien sûr ! Je suis le roi de la mode, je risque de te faire tomber un look d'enfer !

David : Alors, si je passe tout à l'heure ça ira ?

Olivier : Bien sûr !

David : Dans ce cas à tout à l'heure !

Olivier : D'accord, mais avant, tu as une filles en vu toi, non ?

David : Oui, je dois bien l'avouer ... J'espère que ce relookage fera de moi un garçon assez bien pour elle !

Olivier : Ce sera le cas, et qui est cette fille ?

David : Je vais te montrer une photo ...

Olivier : Waouh ! J'y arriverais, ne t'en fais pas !

David : Merci Olivier !

Olivier : Tu vas voir, elle te tombera dessus ta fille !

_________________________

Chapitre 9

Relookage

_______________

Dans la cuisine de la maison :

09_02

Henry : Dylan, j'ai une superbe nouvelle !

Dylan : Oui ?

Henry : Ton papa adoré t'a inscrit, toi et moi ! Dans une activité comme nous les aimons, entre père et fils !

Dylan : Encore ?

Henry : Comment ça ?

Dylan : Il y a eu l'activité base-ball, l'activité Bowling, l'activité Surf, l'activité Basket sans oublié l'activité Foot ! Tu trouves pas que tu m'en demandes trop ?!

Henry : Si je te promets de faire mon mieux ?!

Dylan : Bon, d'accord !

Dans la chambre des jumeaux, Olivier, Camille et Kevin étaient tous réunis :

Kevin : Qu'est ce qu'on fait là au fait ?

Camille : Je suis d'accord avec toi Kevin, pourquoi tu nous as demandés de venir ?

Olivier : Tout simplement parce que un gars nommé David veut impressioner une fille, mais avec son look, il ne risque pas d'impressionnait les lézards ! Comme j'ai un grand sens de la mode, je vais m'occuper de la mode. Toi, Camille tu as toujours sû bien t'occuper de la coiffure des gens, de tout le reste ! Kevin, si je t'ai demandé de venir c'est parce que tu es un expert en attitude cool, mais s'il te plaît, entraine le juste pour son attitude.

Kevin : D'accord ...

Camille : Moi ça marche !

Olivier : Vous allez voir à nous trois, on va y arriver !

Henry : Olivier, un drôle de bonhomme vous demande en bas ! Au fait tu sais où est Dylan, je lui ai dit de venir me voir à 15h00 et il n'est pas là, ce n'est pas son genre ...

Olivier : Non, je crois qu'il est sorti voir Mathilde ...

Henry : Ah d'accord, merci ...

Dylan sortit de sa cachette :

Dylan : Merci voici tes 20€ comme promis ! merci, il faut que je me dépêche d'aller me cacher ailleurs moi !

Olivier : D'accord ! Bon, nous allons nous dêpécher ! Vous venez ?

Kevin & Camille : Oui !

Le trio de relookage descenda :

Kevin : ... Mais ca va être mission impossible !!!!!!!

David : ...

Olivier : Bien sûr que non ! David, tu vas comencer par aller voir Kevin, il va t'aider pour tout ce qui est attitude cool !

David : D'accord.

Kevin et David se rendèrent dans la chambre de Olivier :

Kevin : Alors déja, quand tu marches, marche pas comme ... Comme toi, marche comme un toi qui veut se montrer !

David : ...

Kevin : Je t'explique ...

David : Je préfère, oui !

Kevin : Tu vois, quand tu marches, tu t'enfermes et tu ne montres pas que tu veux être populaire, il faut le montrer !

David : D'accord !

Kevin : Quand tu vois quelqu'un, c'est Yoh ! Si c'est un pote, c'est Salut ! Quand c'est une belle fille que tu veux avoir c'est, bonsoir ma belle !

David : Mais si c'est le jour ?

Kevin : Ca t'arrange de le dire, car Olivier m'a donné l'astuce, si jamais tu dis bonsoir en pleine nuit et que c'est le jour, tu te rattrappes en disant, c'est parce que en ta présence, la nui est toujous là car ta beauté sombre mon coeur !

David : Eh beh ! C'est romantique !

Kevin : Eh oui ! Olivier est très fort ! Tu suiveras ce conseil, j'espère !

David : Ne t'en fais pas pour ça !

Kevin : Maintenant, tu devrais aller voir Olivier, il est au magasin de vêtement.

David se rendit alors dans la boutique préférée de Olivier :

Olivier : Salut !

David : Salut mec !

Olivier : Bon à ce que je vois, Kevin t'a bien enseigné les ficelles de l'attitude cool ! Bon les hbaits que tu portes, sans te vexer, un chimpanzé s'habillerait mieux !

David : Ah ...

Olivier : Bon, bref c'est pour ça que j'ai mis à la poubelle tous tes habits !

David : Quoi ?!

Olivier : Ne t'en fais pas, je te rachète tout moi même, y compris les sous-vêtements ! Il faut dire que avec tes habits j'ai été tromatisé par ta garde robe, ce que j'ai a ajouté, rien à retenir, excepté que la prochaine fois que tu acheteras des habits, tu acheteras seulement des habits comme je te les achète,et tu t'habits avec et rien d'autre, c'est clair ?!

David : D'accord !

Olivier acheta pleins de hauts, de pentalons, en particulier des jeans, de belles chaussures, et des tas de sous-vêtement. Après 20 minutes d'achats :

Olivier : Voilà, nous allons retourner chez moi et tu iras dans ma salle de bain où t'attendras Camille et ses ciseaux !

David : Ses quoi ?! pourquoi ciseaux ?

Olivier : Attends, les cheveux longs ? Excuse moi mais ... Non mais, tu verras !

David : Bon d'accord !

Olivier et David retourna à la maison. Dans la salle de bain :

Camille : Alors, voyons la coupe qui t'ira le mieux ... J'ai trouvé !

Camille commença à couper les cheveux de David sans lui demander son avis, après avoir fini, Kevin et Camille tournèrent en rond dans la chambre de Olivier en attendant que Olivier est fini de choisir les habits que David mettra :

Camille : J'ai peur que la coupe ne lui plaise pas !

Kevin : Moi de l'avoir rendu ringard !

Camille : T'aurais pas fais ça !

Kevin : Nan !

Camille : J'espère que son look lui plaiera, et aussi le coeur de la fille qu'il compte conquérir.

Olivier : Le voici, le voilà, le tout nouveau ! David !

Kevin : Waouh ! On dirait exactement le sosie de Olivier !

Camille : Non, mais c'est Olivier !

Olivier : Toi, tu es vraiment un drôle de cas !

Kevin : ...

David rentra dans la salle :

09_03

Kevin : Bon ok, ce n'est pas le sosie de Oli mais il faut avouer qu'il est pas mal !

Camille : Waouh !

Olivier : Tu parles, il est parfait !

David : J'avoue ! Mon look me plaît !

Olivier : Bien sûr, ta copine, va te tomber dessus, tu vas voir !

David : Merci beaucoup Olivier !

Olivier : De rien ! Maintenant invite là au lac, c'est un endroit romantique et magique, c'est là que j'ai mbrassé pour la première fois ma petite amie, il faudrait que t'y ailles !

David : D'accord, merci pour le conseil !

Olivier : Quelle beau travail !

Kevin : Oh oui !

Camille : C'est vrai ! On a fait une excellent boulot !

Pendant ce temps, à la cuisine :

Henry : Bon maintenant Dylan, tu vas arrêter ! Tu vas rester et au moins écouter ce qu'on va faire !

Dylan : Qu'est ce qu'on va faire ?

Henry : Du jonglage !

Dylan : C'est ça ?! Cool !

Henry : Regarde, je vais prendre des petites tasses et jongler avec ...

Dylan : D'accord.

Henry commença à jongler avec les tasses puis Dylan se lança avec des bouteilles en plastiques :

09_04

Henry : Quoi ?

Dylan : Je te bats pour la première fois dans une activité à ce que je vois !

Henry : Non, ce n'est pas vrai, regarde, je pourrais faire pareille !

Dylan : D'accord, montre moi.

Henry : Regarde !

Henry prenna à son tour des bouteille en plastiques mais les bouteilles finissent par taper la tête de Henry :

Dylan : Tu sais papa, je crois qu'il faudrait se calmer au niveau des activités. Regarde, dés que l'un d'entre nous perd contre l'autre, nous nous mettons à déprimer, tous ça pour une activié, ce n'est pas un sport, loin de là, mais une activité entre père et fils, nous sommes là pour nous amuser avant tout ... Pas pour nous battre ...

Henry : Ouais ... Mais je vais te battre ... Regarde ! Mince ! Bon regarde là ! Mince encore !

Dylan : Bon j'y vais ...

Dylan monta dans sa chambre en jonglant pendant que Henry continua d'essayer de jongler avec les bouteille. Pendant ce temps, au lac de New City :

David : Bonsoir Emilia !

Emilia : Bonsoir ?

David : Tu ne me reconnais pas, c'est moi David !

Emilia : Waouh ! C'est toi David ?!

David : Ouais !

Emilia : Pourquoi t'es comme ça ...

David : En faite ... Je dois t'avouer, je t'aime ! Et ... J'ai fait tout ça pour toi en faite !

Emilia : Waouh , tous ça pour moi ? Ca me touche ... Moi aussi je t'aime !

David : C'est vrai ?

Emilia : Ouais ! Tu es gentil, dévouer et loyal, maintenan je vois que tu es beau, très beau et prêt à tout pour la fille que tu aimes, pourquoi ne pas te vouloir ... Je t'aime trop ! Et j'aimerais trop sortir avec toi !

David : Moi aussi !

09_05

Olivier était pas très loin, cacher, observer la scène :

Olivier : Franchement, bravo David !

Dans la maison des jumeaux :

Olivier : Je suis vraiment fort, le relookage, c'est mon fort ! Je devrais continuer car, grace à moi, deux personnes sont heureuses !

Henry : Aidez moi !

Olivier : Papa ?! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?

Henry : Je commençais à arriver à jongler avec des bouteilles et après j'ai essayer avec des chaises mais bon ...

Olivier : N'essaye pas, même moi je n'arrive pas à battre Dylan au jonglage !

Henry : Tu aurais pas pù le dire que c'était le champion du jonglage !

Olivier : Beh non, et j'ai bien fait parce que t'es trop marrant papa !

Henry : Grrr !

09_06

Posté par Blondu34 à 14:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Chapitre__9

    waw...
    le changement tout d 'un coup...
    super bien fais...
    les images

    Posté par Mathilde, mardi 30 octobre 2007 à 10:46 | | Répondre
  • super le relookage mdr
    jtm trooo bbey
    jtd tro dylan
    super lé chapitr srx
    jadore troooooooooooo

    Posté par jenny, mardi 30 octobre 2007 à 22:04 | | Répondre
  • Gag

    c'est le chap le plus comique de tous pour l'instant je crois! bonne continuation

    Posté par kév, samedi 3 novembre 2007 à 22:55 | | Répondre
Nouveau commentaire