Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
29 octobre 2007

Chapitre__11

Dans le collège de New City :

Olivier : Moi qui rêvais que Mme.Linchot soit absente, voilà sauf que pour son absence,  on nous a pas prévenu ! c'est injuste !

Dylan : C'est vrai mais bon ...

Kevin : Elle signale jamais ses absences !

Olivier : Grrr !

Jennifer : Salut Olivier ! Ca va ?

Olivier : Ouais mon coeur et toi ?

Jennifer : Ca va ! Tu as une heure d'étude ?

Olivier : Ouais !

Jennifer : Moi aussi !

Olivier : Cool, on e met à côté ?

Jennifer : Euh ...

Olivier : Tu veux pas, c'est ça ?

Jennifer : Non, ce n'est pas ça ! C'est que je ne peux pas ! Ce n'est pas pareille !

Olivier : Pourquoi ?

Camille : Nous devons être assis à la même table suivant la classe ...

Olivier : Oh non !

Jennifer : Désolé ...

Dylan : Jennifer, ta soeur n'est pas là ?

Jennifer : Désolé Dylan, non, elle est malade ...

Dylan : Elle n'a rien de grave ?!

Jennifer : Non ne t'en fais pas ...

Camille : C'est trop chou !

Olivier : Fréro, tu te mets à côté de moi ?

Dylan : D'accord !

Les élèves rentrèrent dans la salle d'étude, Dylan allait s'assoir à côté de son frère sauf que Julia pique la place avant qu'il est eu le temps de s'assoir :

Julia : Dégage minus, c'est ma place !

Dylan : Ah désolé ...

Camille : Tu ne vas pas lui laisse ta place ...

Dylan : Ce n'est pas grave ...

Camille : Oui mais bon, ah ça m'énerve les gens comme cette peste !

11_01

_________________________

Chapitre 11

Une sale rumeur

_______________

Dans la cour du collège :

Camille : C'est pas possible comme cette fille m'énerve avec ces grands airs !

Olivier : Pourquoi elle me colle toujours comme ça, ca devient inquiétant ...

Dylan arriva :

Camille : Ah Dylan ! Alors, ca va mieux ?

Dylan : Ca a toujours bien aller cette journée !

Camille : Même après ce que Julia t'a fait ?

Dylan : Ca va ...

Olivier : Je suis vraiment désolé fréro

Dylan : Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas !

Kevin : Quand même, tu es beaucoup trop gentil Dylan ...

Dylan : Merci Kevin !

Sophie : Eh ! Salut beau prince ! Oh DYLAN ! Au secours ! Tu veux un chewing-gum ?

Dylan : Euh ... Oui merci ...

Olivier : C'est gentil, pourquoi tu fais ça ?

Sophie : Vous n'êtes pas au courant ?

Olivier : Euh non ...

Sophie : Tout à l'heure, il parait que Dylan s'était tellement énerver qu'il a cogné un élève, il a tellement été surpris par ça qu'il est encore sonné, seulement je ne sais pas de quelle élève il s'agit ...

Camille : Quoi ?!

Olivier : Qui t'a dit ça Sophie !

Sophie hésita pour donner la réponse mais la donna :

11_02

Sophie : C'est ... C'est Julia !

Camille : Celle là, elle a tout pour énerver Julia !

Dylan : Oui mais nous avons pas besoin d'y aller, laissons tomber cette rumeur, ce n'est qu'une rumeur !

Olivier : Ecoute Dylan ! Personne n'a le droit de dire nimporte quoi sur toi, et je ferais taire cette rumeur crois-moi !

Dylan : ...

Camille : Sophie ! Ou elle est ?

Sophie : A l'entrée du collège.

Kevin : Let's go !

Olivier : ...

Les adolescents se dirigèrent à l'entrée du collège pour voir Julia :

11_03

Camille : Alors, Julia, dis moi ce que tu as contre Dylan !

Julia : Rien ! Juste d'être trop ressemblant au plus beau garçon de la terre !

Olivier : Oui bon ca va, commence pas à me flatter ça ne marche pas ... un peu mais pas trop !

Kevin : Et moi, je suis quoi ?

Julia : Toi ? La plus grosse déception de la terre !

Kevin : C'est méchant ça !

Julia : Il n'y a que la vérité qui blaisse !

Camille : Bon Julia ! Pourquoi tu as propagé la rumeur que Dylan avait cogné un élève !

Julia : Parce que c'est mon rôle de le faire !

Camille : Pourquoi t'as inventé ça alors ?

Julia : Je ne l'ai pas inventé, je n'ai fait que répété ce que j'ai entendu !

Olivier : Qui te l'a dit ?!

Julia : Ta petite amie.

Olivier : Quoi ?!

Camille : Allons la voir ta petite amie !

Olivier : Ouais !

Les élèves allèrent voir Jennifer :

Jennifer : Arrête Dylan a fait ça ?

Robin : Ouais !

Jennifer : Je m'y attendais pas !

Les adolescents arrivèrent :

11_04

Olivier : Mon coeur ! Pourquoi tu as dit que mon frère a frappé quelqu'un, ça m'étonne de toi !

Jennifer : Je ne suis pas allé répété ça ... je viens juste de l'apprendre par Robin !

Olivier : Attends ! Julia m'a dit que c'est toi qu'il lui a dit !

Jennifer : Non je te dis, crois moi, je te dis la vérité, je viens de l'apprendre à l'instant même par Robin !

Camille : C'est sûr que c'est plus facile de croire Jennifer que Julia !

Kevin : Je me suis perdu dans mes pensées !

Camille : Moi aussi !

Olivier : Reprenons ! Nous avons sû ça par Sophie, elle nous a dit que c'est julia qui lui a dit, seulement elle dit que c'est Jennifer, Jennifer pourtant n'a rien dit à personne car elle vient de l'apprendre à l'instant par Robin ! Alors, Robin, qui te l'a dit ?

Robin : C'est Julia ...

Olivier : Quoi ?!

Camille : Alors là je ne comprends rien ! désolé de t'avoir piqué ta phrase Kevin !

Kevin : Pas grave ! Je ne comprends rien !

Olivier : Attends, c'est Julia, c'est sûr ...

Dylan : Stop maintenant ! je n'en peux plus de courir l'un après l'autre, ce n'est pas grave qu'il y est cette rumeur, pour une fois qu'on parle de moi ... La rumeur s'arrêtera un jour ... Ce n'est pas grave ...

Olivier : Tu crois ça ?! Ca ne s'arrêtera pas ! Dylan tu viendras avec moi ! Camille et Kevin, vou avez l'air perdu, vous pouvez rester ! Mon coeur désolé ...

Jennifer : Ce n'est pas grave !

Kevin & Camille : Bonne chance !

Jennifer : j'espère que vou allez trouver la personne qui a lancer cette rumeur sur Dylan !

Olivier : Merci, allons-y !

Dylan : ...

Les jumeaux rentrèrent dans le collège pour trouver Julia :

Julia : Alors, vous avez trouvez la personne ?

Oivier : Oui c'est toi ! Tu as essayé de me faire dbarasé de Jennifer, je le sais !

Julia : Ca a marché ?

Olivier : Non ! Maintenant tu vas subir le sort de tes bêtises !

Julia : Et si je te disais la vérité ?

Olivier : D'accord, vas-y !

Julia : En faite, je l'ai sû par une personne dotn je ne connais le prénom, j'étais ent rain de marcher à côté de ce téléphone et il a sonné, j'ai répondu et une voix m'a parlé, m'a tout dit sur Dylan ... Moi étant une bonne fille, j'ai répété ce que j'ai entendu car le fait que ton frère frappais des sixièmes !

Olivier : Il ne ferais jamais ça ! mais moi je le fais aux filles ! Tu veux voir !

Dylan : NOOOOON !

Dylan s'interposa entre Olivier et Julia pour empêcher Olivier de frapper Julia :

11_05

Olivier : Pouquoi tu as fait ça ?

Dylan : Julia a raison ! Ce n'est pas de sa faute car celui qui a répendu la rumeur, c'était moi ...

Olivier : Quoi ?! Tu as répendu une rumeur sur toi même ? Pourquoi ?

Dylan : Parce que j'en avais assez d'être traité comme un idiot, j'en avais marre d'être le plus gentil, que tout le monde en profite, étant donné que je n'oserais pas frapper quelqu'un et encore moins répondre j'ai pris le téléphone et ton déformeur de voix ...

Olivier : Tu crois que c'est en disant nimporte quoi que tu auras le respect ?

Dylan : ... Non ...

Olivier : D'un côté, ca ne serait jamais arriver si julia ne voulait pas se faire imposer !

Julia : D'un côté c'est fabuleux ! Car c'est de ma faute et j'adore quand je suis impliqué dans une hsitoire, ce serait moins fabuleux si je finis défigurer ...

Olivier : Tu vas voir ...

Dylan : ...

Au lac de New City :

11_06

Henry : Vous savez mademoiselle, Mr.Richard a dépensé tellement de us qu'il a été a découvert, pour payé sa dette, il a cambriolé une bank et déosrmais il est recherché par la police, ils e fait passé pourun gentil commercant mais entre nous, je sais très bien qu'il veut contrôle la ville à partir de sa machine, j'en suis vraiment sûr et certain ! La fin de New City ne devrait pas tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la vrai embrouille ici mais la suite va être bien !
J
mdr pr lé heure de colle<br /> joré preferer ke se soi reel snifouuuu<br /> jé tro hate de te voir<br /> jtm plu ktt mon bbey <br /> tu cé cke je panse dtw<br /> sache ke jpanse trè for a vs<br /> vs mmanké dtro<br /> jvs fé deenorme gro bisou <br /> é jvous di bone kontinuation<br /> nabandonné surtt pas<br /> cé excellent<br /> serieux<br /> jtm tro bbey<br /> jtd tro dylan <br /> prené soin dvs<br /> ne changé surtt pas<br /> resté kom vs etes<br /> vs étes vrm genial kom mecs<br /> jtmmmmmmmmmmm tro olivier<br /> jtddddddddddd tro dylan<br /> enorme bisouxxxxx
Publicité
Publicité