Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
14 octobre 2007

Chapitre__4

Dans le magasin de vêtement de New City, Dylan achetait des habits pour son frère, qui était retenu par son frère. Soudain, il rencontra une fille :

Jennifer : Bonjour toi.

Dylan : Bonjour ...

Jennifer : Tu es nouveau non ?

Dylan : Oui ... On peut dire ça, enfin ça va déja faire 3 semaines que nous nous sommes installés en ville.

Jennifer : Ah, bienvenue à New city, j'espère que cette ville va te plaire.

Dylan : Oui, elle me plait déja beaucoup.

Jennifer : C'est bien alors tout ça. Et tu t'appelles comment ?

Dylan : Dylan et toi ?

Jennifer : Jennifer !

Dylan : Ca te dirais de venir chez moi ce soir ?

Jennifer : Pourquoi pas ! J'aurais la droit d'ammener ma soeur ?

Dylan : Bien sûr, tu feras la conaissance de mon frère.

Jennifer : Super !

Dylan : Dans ce cas, je ferais bien de me dépêchais d'acheter ce que m'a demandé Olivier pour vite rentrer et prévenir mon frère ...

Jennifer : Ouais, je vais aussi aller prévenir ma soeur !

Dylan : A tout à l'heure ...

Jennifer : A tout à l'heure !

04_01

________________________

Chapitre 4

Coup de foudre total

_______________

Dans la maison de nos chers jumeaux :

Olivier : Papa ! Je peux savoir ce que tu fais ...

Henry : Je fais du Yoga, ça m'aide à me calmer.

Olivier  : Et à perdre du poids non ?

Henry : Comment tu l'as deviné ?

Olivier : Avec tous ce que tu as commandé pour le sport ...

Henry : Ah d'accord ! Maintenant, si tu le veux bien, je vais faire une figure difficile.

04_02

Olivier : S'il te plaît papa, Dylan m'a dit que des invités vont venir, tu pourrais pas aller faire ce truc ailleurs, dans la salle de sport, loin des regards ! Je ne veux pas me prendre la honte !

Henry : Ca fait toujours plaisir d'être encourager par sa famille !

Olivier : Dépêche toi !

Henry : Grrr !

Quelqu'un sonna à la porte, Olivier ouvra alors la porte :

Olivier : Eh salut ! Alors ça c'est la meilleure !

Jennifer : Salut Dylan !

Olivier : Je ne suis pas Dylan. Ca va pas recommencer !

Jennifer : Ah désolé ...

Olivier : Vous êtes jumelles ?!

Jennifer : Oui, moi c'est Jennifer et ma soeur c'est Mathilde !

Olivier : Ok, Dylan c'est mon frère jumeau. Moi c''est Olivier

Mathilde : Elle est trop bonne celle là !

Olivier : Je vous le ferais pas dire ! Attendez si vous le voulez bien, je vais appeller mon frère !

Olivier monta dans sa chambre :

Olivier : Dylan ! Tu les as trouvé où les filles, et quand ?!

Dylan : Aujord'hui, à la boutique de vêtement. Pourquoi ?

Olivier : Tu sais qu'elle sont jumelles ?

Dylan : Tu me fais marcher là ?

Olivier : Non, je te jure !

Dylan : Si je m'y attendais ...

Olivier : Même si elles sont jumelles, j'ai vraiment trop craqué sur Jennifer, celle qui était en rouge ! Vraiment trop belle !

Dylan : Pourquoi tu ne lui demandes pas de sortir avec toi ?

Olivier : Dylan ! Je vais t'apprendre quelque chose, quand tu demandes comme ça, au premier regard, tu vas passer pour un nul. Qu'est ce que je pourrais faire ?

Dylan : On a qu'à aller au parc ...

Olivier : Dylan, c'est parfait ! Rien de plus romantique que le lac, le parc, en pleine nuit ! C'est parfait ! Allons-y !

Dylan : D'accord ...

04_03

Les jumeaux retournèrent en bas :

Olivier : Recoucou !

Jennifer & Mathilde : Recoucou !

Olivier : Dylan et moi venons d'avoir une idée, et si nous allions au lac ?

Jennifer & Mathilde : D'accord !

Les 4 adolescents partaient alors au lac de New City, dans la maison, pendant ce temps, Henry était en train de faire du tapis de course. Kevin et Camille arriva dans la salle de sport :

04_04

Henry : Ca va faire que 5 minutes que je fais, de ce tapis, je n'en peux plus !

Camille : Salut Henry !

Kevin : Trop fort ! Tapis de course, tu as fait combien de minutes ?

Henry : Oh, j'en ai fait ... Dans les 30 ...

Kevin : Très impréssionnant !

Camille : Henry, est-ce que les jumeaux sont là ?

Henry : Non ! Ils sont ... sortis ! Ils sont ... allés au parc de New ... City ...

Camille : D'accord, je m'excuse de déranger, bonne chance, au revoir.

Kevin : Au revoir ! Oh ! Il sert à quoi ce bouton ?

Kevin appuya sur le bouton :

Henry : Non ! Ce bouton, sert à mettre la vitesse maximum ! NOOOOON !!!!!

Henry était alors propulsé au mur :

Kevin : Oups !

Camille : Vitons partons !

Les deux adolescents étaient vite partis de la maison :

Henry : Oh ... J'espère que la maison est assuré ...

Pendant ce temps, au parc de New City :

Olivier : Je vous jure ! Le grand chien avait peur du petit chien, c'était trop drôle !

Jennifer : Ah ! ah ! ah ! ah ! Tu es toujours aussi drôle ?

Olivier : Ca dépend, tu aimes te marrer ?

Jennifer : J'adore !

Olivier : Alors je suis à mourir de rire !

Jennifer : Roh ! Mais qu'est ce que tu peux être mignon toi !

Olivier : ... Dylan, ca marche !

Dylan : Bravo ...

Jennifer : Sinon, tu aimes bien les enfants ?

Olivier : Pas vraiment, c'est tellement énervant !

Dylan : Oh non ... Olivier, mauvaise réponse ...

Jennifer : Quoi ?! Tu n'aimes pas les enfnats ?! Ils sont énervant ?! Comment est-ce que tu peux être aussi bête ! C'est les gens comme toi qui rendent les enfants tristent !

Olivier : Je fais rien vis à vis aux petits, alors pourquoi tu me dis ça ?!

Jennifer : Parce que ce que tu dis, aurais pû faire mal à un enfant !

Olivier : Mais tu sais les petits ne sont pas toujours des anges !

Jennifer : Oh si ! Pourtant ils le sont !

Olivier : Tu dis vraiment nimporte quoi !

Jennifer : Espèce de brute !

Olivier : Petite sensible !

Jennifer : Est-ce que tu veux sortir avec moi ?!

Olivier : Ca m'étonne qu'une bombe comme toi me le demande !

Jennifer : Alors embrasse moi beau gosse !

Olivier : Ok !

04_05

Dylan & Mathilde : Waouh !

Mathilde : Tu t'y attendais ?

Dylan : Non ... Et toi ?

Mathilde : Moi non plus ...

Ca y est, Olivier réussit à sortir avec Jennifer. Dans la maison des jumeaux, Henry dormait jusqu'à que les jumeaux arrivent, Olivier se précipitait sur le canapé où son père dormait et sauter dessus :

04_06

Olivier : Youpi ! Ca y est ! Je sors avec Jennifer ! Je sors avec Jennifer !

Henry : Olivier ! je dormais ! Tu sors ...

Olivier : Je sors avec Jennifer ! JE SORS AVEC JENNIFER ! YOUPI !!!!!!

Henry : Arrête Olivier ! Sinon je vais te faire refaire le mur ...

Olivier : C'est bon j'arrête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il é vraimen pas mal du tout ce chapitre...(lol)<br /> super rancontre(loool)<br /> non franchement rien a dire...<br /> il é super...
K
Mdr, personne si attendez!
J
waouuu mici pr le personnage <br /> sa ma tro toucher lhistoire<br /> jtm trè foreuuuuuuuuuuuu bb
Publicité
Publicité