Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
14 octobre 2007

Chapitre__5

Dans la boite de nuit de New City, en pleine nuit, Kevin était en train de jouer avec la nouvelle machine de la boite :

05_01

Kevin : Trop fort cette machine ! Tourne ! Tourne ! Ca tourne trop bien !

Olivier : Kevin, ah ! ah ! Arrête ça fait plus rire personne maintenant ...

Kevin : C'est trop drôle !

Olivier : Allez si tu veux ...

Dylan : Ils chantent bien ce couple là ...

Olivier : Mouais mais ils sont pas plus beau que Jennifer et moi !

Dylan : C'est vrai ça ... mais ils chantent bien quand même ...

Olivier : Mouais ...

Le duo qui chantait sur scène avait fini, le présentateur de la soirée arriva :

Le présentateur : Il est 22h00 ! Ce sera déja la dernière chanson de la soirée, alors les projecteurs vont désigner qui aura la chance de chanter la dernière chanson !

Les projecteurs désignaient Olivier :

Olivier : Quoi ?

Le présentateur : Toi, viens sur scène ! Tu vas chanter !

Olivier : non, non lachez moi, je ne sais pas chanter ! Lachez moi je vous dit !

Le présentateur : Tu verras, tu me remerciras, où peur être pas ...

Olivier : Quoi ?!

La chanson se mit en route et Olivier commença à chanter :

___________________________________

Nous serons ensemble

Ecrit par Dylan

Olivier

C1_01

Au fil du temps
L'amour grandissant
Devenant important ...

Pour moi

Tu es ma fleur
Tu as une grande valeur
Tu es mon bonheur

Tout pour toi
C1_02
Tous les gens me le répètent
Je donne mon argent

Je ne dois pas laisser une seule miette
Je ne veut pas perdre ces sentiments
C1_03
Nous serons ensemble
Ceux pour la vie
Je te demande de faire le bon choix
Juste rappelle toi !
De tout mes merveilleux mots

Nous serons ensemble
A partir de ce " Oui "
Que j'attendrais mois par mois
Je ne te délaisserais pas !
C1_04
Un lendemain chantant
J'attends le bon moment
Pour partager mes sentiments

Car c'est dur

J'écrirais
De ma plus belle plume acheté
Que je t'aimerais ...

Je veux être mûr ...
C1_05
Tous les gens me le font penser
Je devrais laché prise

Seulement je n'abondonnerais jamais
Trop de promesses ont été mises
C1_06
Nous serons ensemble
Ceux pour la vie
Je te demande de faire le bon choix
Juste rappelle toi !
De tout mes merveilleux mots

Nous serons ensemble
A partir de ce " Oui "
Que j'attendrais mois par mois
Je ne te délaisserais pas !
C1_07
Nous serons ensemble
Ceux pour la vie
Je te demande de faire le bon choix
Juste rappelle toi !
De tout mes merveilleux mots

Nous serons ensemble
A partir de ce " Oui "
Que j'attendrais mois par mois
Je ne te délaisserais pas !

C1_08
Nous serons ensemble
Ceux pour la vie ...

A toi de me dire maintenant
Tes sentiments ...

C1_09

___________________________________

Le présentateur : Mais c'est parfait tout ça ! Félicitation !

Olivier : Eh bien merci ...

? : Intéréssant, ce garçon, il faudrait que je le contacte.

___________________________

Chapitre 5

Un talent unique

_______________

Pendant l'après midi, Olivier, Dylan, Kevin, Camille et Henry étaient tous ensemble dans la maison :

Dylan : Vous auriez dû voir comment Olivier chantait, c'était merveilleux !

Kevin : Ah dommage que j'ai pas vu ...

Camille : Tu étais avec eux pourtant.

Olivier : C'est son jouet qu'il lui a détruit sa cervelle.

Kevin : Cervelle ?

Olivier : Dors ! Kevin ! Dors !

Henry : Tu sais Olivier, ça ne m'étonne pas, notre famille a le chant dans le sang !

Kevin : Il faut aller faire uneprise de sang pour en être sûr.

Olivier : Kevin, je t'ai dit de dormir !

Kevin : D'accord, bonne nuit !

Quelqu'un sonna à la porte :

Henry : Vous attendiez quelqu'un ?

Olivier : Non, c'est surement ma petite amie ! Je vais aller voir ...

05_02

Olivier : Bonjour ! Euh ... vous êtes qui vous ?

Peter : Je suis Peter, grand chef du Luxe Palace, le désert de New City !

Camille : Quoi ?! Le lxue palace ?!

Peter : Oui, bien sûr ! j'ai vu vos performances en chant, hier, vousêtes vraiment exceptionnel que j'ai décidé de vous prendre pour faire des petits concerts sur scène ! la grande scène du luxe palace !

Camille : La chance !

Peter : je vous invite à tous venir m'accompagné, au luxe palace pour que vous voyez à quoi vous attendre, d'accord ?

Olivier : D'accord !

Tous le monde était en route à " Luxe Palace ". Un endroit merveilleux, de toute beauté où seul les riches sont autorisés à venir. Tous le monde arrivèrent devant l'endroit concerné, la scène du Luxe Palace :

Olivier : C'est ça la scène concerné ?

Peter : Tout à fait ! Je tiens à ajouter que vous serez payé à 200 € la chanson ...

Olivier : Arrêtez vous plaisantez, j'ai l'impression de revenir d'un rêve !

Peter : Les rêves peuvent prendre réalité ! Vous n'avez qu'une réponse à dire et vous serez désormais chanteur ! Vous chanterez les chansons écrits par un très bon compositeur.

Olivier : Ah ... A ce sujet, mon frère un un très bon poète, il écrit très bien les chansons et, j'aurais bien aimé que ce soit lui qui écrit les chansons.

Peter : Désolé mais ce n'est qu'un enfant ! Les enfants n'écrivent pas de chansons !

Dylan : Ce n'est pas grave, l'important et que tu réalises ton rêve ...

Olivier : Hors de question, si ce n'est pas Dylan qui écrit les chansons, alors, je ne chante pas ...

Dylan : S'il te plaît, olivier accepte ! Ca me ferait plaisir !

Olivier : Tu en es sûr ?

Dylan : Oui !

Olivier : Alors dans ce cas ... Bon Peter, c'est d'accord !

Peter : Génial, je vous préviendrais pour votre premier concert !

Olivier : D'accord !

Henry : Tu en es sûr ?

Olivier : Oui ...

Henry : Allez ! Rentrons ! Kevin ?!

Kevin : Attendez, c'est drole les couleurs qui se promènent, attendez ! On part pas tant que je ne trouve pas le blanc ...

Olivier : Il ne risque pas d'apparaître le blanc, ces blos sont blancs seulement si les blocs sont etteints.

Kevin : Ah ... C'est nul ! Rentrons ! Quelle arnaque alors !

05_03

Olivier, Dylan, Camille, Kevin et Henry rentrèrent dans la maison, une fois rentrer dans la maison, Camille décide d'avoir une petit conversation avec Olivier :

05_04

Camille : Alors Olivier ! On abondonne son frère ?

Olivier : Quoi ?!

Camille : Tu sais très bien de quoi je parle, pourquoi tu ne le laisses pas faire tes chansons ?

Olivier : Peter ne veut pas et Dylan l'a dit, ça ne le dérange pas ...

Camille : Tu en es vraiment sûr ? C'est ce qu'on sait de l'extérieur, mais de l'intérieur il souffre ! C'est ton frère et lui, aurait aimé t'aider !

Olivier : C'est vrai que je me suis comporté en égoiste ... Je m'en veux ...

Camille : Alors tu va appeller Peter, et tout lui dire ! Enfin si tu tiens à ton frère, qu'est ce que tu vas faire, chanter ou penser à ton frère ?

Olivier : Chanter ... Avec Dylan !

Camille : Bravo !

Olivier téléphone alors à Peter :

Olivier : Peter !

Peter : Oh ma star ...

Olivier : .. La ferme, j'ai à vous parlé ! Vous vous êtes bien moqué de moi !

Peter : Bien sûr que non, tous ce que je vous ai dit est vrai ...

Olivier : Non ! A propos de mon frère, écoutez ! Je chanterai seulement les chansons de Dylan, hors de question qu'un idiot, tout laid en plus m'écrit les chansons ...

Peter : Ecoutez ce qu'on va faire, j'accepte, si il se montre à la hauteur, sinon je reprend l'idiot pas beau ! Euh ... Je veux dire ... Mr.Sushi ! Oh je vais vous laissez, Mr.Sushi, n'arrête pas de me montrer ses tatouages ...

Olivier : Ah ... D'accord ... Au revoir ...

05_05

Olivier courra annoncer la bonne nouvelle aux autres :

Olivier : Dylan ! J'espère que ton immagination déborde, c'est toi qui écrira mes chansons ?

Dylan : C'est vrai ?! Merci ! Olivier, tu es génial !

Olivier : De rien ...

Camille : Je te l'avais dit !

Kevin : Oh ! Et moi ?

Olivier : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Kevin : Tu m'aimes ?

Olivier : Kevin ! Va te coucher !

Kevin : D'accord, bonne nuit ...

Olivier : ...

Le lendemain, dans la boite de nuit de New City :

Henry : Je dois bien avouer, j'ai des enfants bourrés de talent et je suis fier de mes deux enfants ! Seulement je suis un père qui sait s'amuser quand il veut ! Et là ... je le veux ! Cette machine ! Elle tourne trop vite ! C'est vraiment trop cool !

05_06

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu vois je suis po le seul à aimé cette machine qui tourne! Mdr trop bien continue à bloc !
Publicité
Publicité