Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
29 octobre 2007

Chapitre__12

Au luxe palace :

12_01

Peter : Est-ce que tout le monde à bien manger ? Maintenant acceuillons sur scène un nouveau prodige ! Quelqu'un d'exception ! Un nouveau chanteur qui aura le plaisir de ce produit devant vous ! Acceuillons Olivier !

Olivier arriva :

Olivier : J'espère que vous passer une bonne soirée ! C'est maintenant que la soirée commence !

____________________________

Vise tes rêves

Ecrit par Dylan

Olivier

Vise, vise !
Tes rêves, tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

On peut le dire

Mes rêves sont les plus grands

Pour les réaliser

Je travaillerais très dur

J'annoncerais toujours

Ma mission fixé

Je ferais tout

Pour toucher les étoiles !

C03_01
Travaille et Boulot

Espoir, ambition

Je sais que j'atteindrais ce que je veux !

Des rêves bien trop beaux

Donner des missions

Ceux que j'aurais, avec de la volonté, je le peux !

C03_02

Vise, vise !
Tes rêves, tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Vise, vise !
Tes rêves, tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Oh ! Waouh !

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

C03_03

Mon avenir

Arrivera au bon moment

Tout est tracé

J'aurais tout, c'est sûr

A chaque fois pour

J'y arriverais !

Besoin d'aucun atout

Juste pouvoir prendre la voile

C03_04

Rien est rigolo

Parfois la dépression

Toute la terre pour moi c'est peu !

Je dis qu'il en faut

Pour mettre la pression

Je me fiche des autres, ce que je veux est mieux !

C03_05

Vise, vise !
Tes rêves, tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Vise, vise !
Tes rêves, tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

C03_06

Vise tes rêves ! Vise tes rêves !

Je les suivrais !

Pas pleurer !

S'il vous plaît attendez moi !

Vise tes rêves ! Vise tes rêves !

Tout sera fait !

Je m'envolerais !

Parce que j'ai la foi !

C03_07

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Allons-y !

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Oh oui !

C03_08

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

Vise ! Vise !

Tes rêves ! Tes rêves !

Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves ! Tes rêves !

TES REVES !

C03_09

______________________________

Les applaudissements étaient nombreux :

Olivier : Je vous remercie à tous et avant de vous laissez, je vous souhaite à tous de passer un bon Halloween !

_________________________

Chapitre 12

Halloween

_______________

Au luxe palace :

12_02

Peter : Je vous souhaite à tous le bienvenue dans la salle d'épouvante du luxe palace ! J'espère que vous vous amuserez tous ! Bonne soirée à tous !

Olivier : Yeh ! Cool la soirée !

Dylan : Ouais mais le costume ...

Olivier : Ouais j'avoue, je me suis déguisé en mascotte etje me suis maquillé, je suis affreux ! Par contre ton costume est bien beau Dylan ! Soldat, bien trouvé !

Henry : Attention les enfants ! Le ninja est là !

Olivier : Cool papa ! Tu l'as trouvé où ce déguisement !

Henry : Il y avait un rayon dans ta boutique préférée ! Rayon spécial Halloween !

Dylan : Ah ! Toi aussi papa ?

Olivier : J'aurais dû y aller au lieu d'aller au terrain de basket !

Mme.Linchot : A ce propos vou avez une heure de colle pour avoir piquez le costume de notre mascotte !

Olivier : Quoi ?! Ah non, pas encore !

Dylan : Que faîtes-vous là ?

Mme.Linchot : Une prof comme moi a besoin de décompressé d'élèves aussi énervant que vous ! J'ai bien fait par ailleurs de venir !

Olivier : Vous avez pas vraiment besoin de costume vous ...

Mme.Linchot : Une autre heure de colle !

Henry : Non mais ca va les heures de colles non ?!

Mme.Linchot : Vous êtes qui pour me donner des ordres ?!

Henry : Le père de Olivier et Dylan !

Mme.Linchot : Vous viendrez accompagnez vos enfants en heure de colle !

Henry : Non mais ca va là, je suis pas dans l'école ... ca va pas se passer comme ça !

Kevin et Camille arrivèrent :

Kevin : Oh salut les jumeaux ! Pas mal ton costume Dylan, Olivier, tu me rendras le costume de notre mascote s'il te plaît à la fin de la soirée ?

Olivier : Sans problème ! J'ai hâte de m'en débarasser justement ! Tu es déguisé en quoi ?

Kevin : Alien !

Olivier : Ouais ! Super ! Et toi Camille ?

Camille : Scientique !

Olivier : Bien trouvé !

Camille : Tu sais, je crois que tu as le costume le plus bizarre ! Le maquillage lui est vraoment très effrayant !

Olivier : C'est dèja ça ...

Camille : Ouais !

Julia arriva en criant :

Julia : Fabuleux ! Tu es là toi ?!

Olivier : Oh non !

Julia : Ca va ? Moi ouais !

Dylan : En quoi tu es déguisé Julia ?

Julia : En princesse fabuleuse !

Olivier : ... mouais, tu sais Halloween ... Enfin rien ...

Julia : Alors ? Qu'est ce que tu vas faireà la fête ?!

Kevin : Pff, même moi je le sais, il va ... Il va ... Ah beh ça s'est en allé ...

Olivier : Je vais faire la fête !

Kevin : Va faire la fête ! Tu vois je le savais !

Olivier : Mouais, je vois ça !

Camille : Si nous allions au bar ?

Olivier, Dylan & Kevin : Ouais !

Julia : je vais vous laisser, mais je reviendrais, mon beau prince !

Olivier : Mince ! Moi qui croyais qu'elle partirait !

Les adolescents se dirigèrent vers le bar, Olivier, lui, resta immobile et eut une sensation bizarre, Olivier était devenu, un vampire :

12_03

Olivier : Je crois que cette fête va vite me lasser, mais il y a moyen de se nourir ! Nourir de sang bien frais !

Les adolescents étaient dans le coin détente :

Camille : Vous avez vu comme la citrouille d'halloween est belle cette année !

Kevin : C'est vrai, mais c'est un fausse cette année, mais elle est belle, la décoration est belle de toute façon !

Dylan : Ca c'est vrai ! On ne peut pas le cacher !

Olivier : Du sang !

Dylan : Pardon, qu'est ce que tu as dit fréro ?

Olivier : Je veux du sang, du sang bien frais ! Du sang ! Du sang !

Camille : Ah ! La boisson qui s'appelle sang, faite principalement de fruits rouges, c'est un délice !

Dylan : Dans ce cas attends Olivier, je vais aller t'en chercher, je vais aussi prendre du sang ! Ca à l'air bon !

Kevin : Coucou !

Olivier : Tu te tais !

Camille : Eh beh Olivier, tu es en forme aujourd'hui, c'est la première fois que tu cries aussi fort ! Par contre, ta voix n'aurais pas changer ?

Olivier : J'ai dis que je voulais du sang ! C'est pas possible !

Camille : Ca va ! Tu peux patienter non ? C'est fou ça, tu va pas gronder ton frère parce que tu veux du sang, la patience, ça existe ! Non mais j'ai jamais vu ça !

Dylan : Me voici ! Me voilou ! Tiens ton sang !

Olivier : DU SANG !!!!!!!!!

Dylan : Je ne l'ai jamais vu comme ça, surtout que tout ça pour une boisson ...

Olivier : BERK !

Camille : Ah non, ca se fait pas de recracher ce que tu attendais, tu attendais ça, tu le bois !

Olivier : QU'EST CE QU'IL Y A DEDANS ! C'EST DEGOUTANT !!!!!!!!

Dylan : Des fruits rouges ! Ils ont même ajouter des oignons !

Olivier : AAAAH !!!!!!!!! Sale mortel ! Tu as voulu ma mort !

Dylan : ...

Kevin : Dis-donc Olivier, tu prends ton rôle bien au sérieux !

Camille : Attends mais calme toi ! Arrête d'insulter ton frère, ca ne se fait pas !

Olivier : TU LA FERME !

Camille : Bon allez venez les gars, il m'énerve trop là !

Dylan & Kevin : Ouais !

Au côté du bar :

12_04

Henry : Non mais ce n'est pas vrai ça ! Vous allez me le donner mon sang !

Mme.Linchot : Nan !

Henry : Ne me cherchez pas !

Mme.Linchot : C'est ce que je fais, ca ne se voit pas ?!

Henry : Bon alors mon coca !

Mme.Linchot : Hors de question !

Henry : Allez !

Mme.Linchot : Non, vous avez une heure de colle pour avoir insistez ! Une heure de colle pour avoir suppliez, une pour être laid, une pour ne pas avoir de gout, et deux pour avoir eu des jumeaux !

Henry : Six heures de colles ?!

Mme.Linchot : Une pour avoir compter et une pour m'avoir demandé quelque chose !

Henry : Non mais mettez moi en 10 ! Je ne suis pas du collège, je ne peux pas avoir d'heures de colles !

Mme.Linchot : Je vais ajouter les dix proposé aux huit que je vous ai mis ! Un total de 16 heures de colles !

Henry : ...

Les trois adolescents en colère arrivèrent :

Henry : Qu'est ce qu'il y a les enfants ?

Dylan : Olivier prend son rôle tellement aux sérieux, qu'il nous insulte ...

Camille : Nous crache dessus ...

Kevin : Et nous voilà ...

Henry : ... Bon ... je vais aller lui parler !

Dylan : Merci papa !

Henry alla voir Olivier :

Henry : Olivier, écoute, ca ne se fait pas de se moquer de ton frère et de tes amis, je sais que tu es vexés pour le costume bidon que tu as et que ... Attend une minute ! Tu as les yeux rouges ?!

Olivier : Dégage sale motel !

Henry : Au secours ! Un vampire !

Dylan : Quoi ?! Oh non !!! Mon frère est devenu un vampire, allez vous en tous !

Peter : Où vous voulez allez, les portes ont un système qui fait que nousa llons rester dans la salle jusqu'à qu'il soit minuit ...

Tous le monde : Oh non !

Dylan : Il nous faut un plan maintenant et je crois en avoir un !

Olivier alla voir Julia :

12_05

Olivier : Je veux ton sang !

Julia : Non, je suis qu'une princesse, tu n'as pas le droit, de prendre mon sang, mon fabuleux sang !

Olivier : Le sang des princesses sont précieux ! Il me le faut !

Julia : Non, je ne suis pas une princesse, je rigolais, mais ne prends pas mon sang, le teint gris, en plus je ne pourrais plus bronzer, c'est affreux !

Olivier : TON SANG !!!

Julia : Non !

Olivier : Désolé, j'oublie les manières ... en faite Julia ... Quand je disais sang ... c'était pour rire, je t'aime et je veux t'embrasser ... c'est tout ce que je demande ...

Julia : Oh, c'est trop choux ... Quoi ! Qu'on s'embrasse, moi ! t'embrasser ! Sur la bouche !

Olivier : Ouais !

Julia : Dans ce cas !

Camille : Non julia ne l'embrasse pas ! Viens avec moi !

Julia : Non Camille ! j'allais l'embrasser !

Camille : Ah d'accord ! Tu peux me dire merci !

Julia : pourquoi ?

Camille : Sans moi, tu serais devenu un vampire !

Julia : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Camille : Oui bon ca va ... Dylan, va-y !

Dylan : Ok ! Olivier ! Viens prendre mon sang !

Olivier : SANG !

Dylan : Encerclez le !

Tout le monde encercla Olivier :

12_06

Dylan : Peter ! Boule de lumière !

Peter : C'est parti !

La boule de lumière aveugla Olivier, et commença à se dissoudre :

Olivier : POURQUOI ? POURQUOI ME TUEZ VOUS ? JE SUIS VOTRE AMI ! SURTOUT TOI DYL ! JE SUIS TON FRERE !!!!!!!

Dylan : Désolé Olivier mais c'est un sacrifice pour le monde !

Henry : Adieu Olivier !

Mme.Linchot : Ca va me manquer les heures de colles ! Adieu !

Camille : Tu étais un bon ami, je suis vraiment navré !

Kevin : C'est la vie, dis toi ça Olivier, Adieu !

Julia : Trop pas contente ! Je pourrais plus jamais sortir avec toi ! Adieu !

Peter : Un mec avec du talent ! C'est trop dommage ! Ca va être dur de trouver des gens avec autant de talents que toi !

Olivier : Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non !          NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Olivier se réveilla dans son lit :

Olivier : NOOON ! Quoi ? je suis en vie ! Pas en poussière, je n'ai pa d'affreuses dents, pas de yeux rouges, pas de teints gris ! Ouf, ce n'était qu'un cauchemar !

Dylan : Olivier, n'oublie pas d'apporter ton costume voler à Kevin !

Olivier : AAAAAAH !

Dylan : Beh quoi ?

Dans la maison des jumeaux à New City :

Henry : Alors Olivier va mieux !

Dylan : Il est toujours en train de chanté avec des oignons sur le cou ...

Henry : Ce rêve l'a vraiment marqué !

Dylan : Ouais ...

Henry : le pire c'est que les vampires n'existe pas !

Dylan : Ouais ! C'est trop drôle ça, ce n'était qu'un rêve c'est sûr mais il a du le marquer, on va attendre letemps qu'il s'en remette !

Henry : Tu as raison ...

Dylan : Papa, t'es sûr que ça n'existe pas ?

Henry : Sûr et certain, tu va pas commencer àcroire au bêtises de Olivier !

Dylan : Non, tu as raison mais bon, le monde est quand même bizarre parfois alors, non tu as raison ...

12_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr terrible oli en vampire ! ah non en faite c'étais un rêve ah ouais je réalise !! mdr j'avais tous pigé euh... enfin... je crois ... !<br /> enfin super a+
J
super belle chanson jkiff tro<br /> jtm tro bbey<br /> jtd tro mon dylou :p
J
ta pa interet a lembrassé mon ti bbey julia si nn...<br /> Loul<br /> cé vrm super le chapitr<br /> jtm tro mm coeur<br /> jtd tro dylan <br /> gbx
M
waouu...cro belle la chanson...<br /> super le chapitre...<br /> cro hate de savoir lé chapitre suivant...<br /> jvs aimeuuuh grv...
Publicité
Publicité