Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
18 octobre 2007

Chapitre__6

Dans la maison des jumeaux :

Dylan : C'est le grand jour papa ! Notre première journée au collège de New City, et dans un collège public !

Henry : Oh mais vous allez y arrivez, tu as peur pour cette première journée ?

Dylan : Ca va ... J'ai plutôt hâte ...

Henry : Je te comprends.

Dylan : Tu savais que le collège de New City était un des meilleurs de France. Il parait que nous ne serons que six par classe, au grand maximum : 9.

Henry : C'est très bien tout ça, de très bons conditions de travail !

Dylan : Oui, en plus, leur équipe de professeur sont les meilleurs ! Je suis sûr qur nous passerons une année agréable.

Henry : Parfait pour votre dernière année au collège en plus.

Dylan : Oui, c'est dommage que ce soit déja notre dernière année.

Henry : Ils sont fort pour l'orientation ? J'aimerais que mes deux enfants soient bien orientés !

Dylan : Ils sont très fort !

Olivier descenda en courant :

Olivier : Désolé ma famille que j'adore, je suis en retard, Dylan, dépêche toi de prendre ton petit déjeuner, nous allons être en retard, je t'attends au collège !

Henry : Tiens, Olivier j'ai une idée ...

Olivier : Désolé ! Je n'ai pas le temps !

Henry : ... tu devrais par commencer par mettre des habits ...

Dylan : Trop tard ...

Henry : D'un côté ! Il pourra lancer une nouvelle tendance : Le sous-vêtement à découvert ...

Dylan : Papa, s'il te plaît, ce serais vraiment très génant ...

Henry : C'est vrai ! On a atteint le fond ...

Dylan : On peut toujours changer d'école ou déménager, n'est-ce pas papa ?

Henry : J'espère aussi ...

06_01

_________________________

Chapitre 6

Rentrée à New City

_______________

Au collège de New City :

______________________________

Fabuleux

Ecrit par Dylan

Julia

C'est nouveau

C'est rigolo
De faire ce qu'on veut
Sous le ciel bleu
Nager dans la mer
Mettre de l'écran solaire
Quelle chance !
D'être en vacances !!

C2_01

[ Oh mais ... C'est terminé ]

Retrouver nos produits de beauté
Se remettre à rigoler
Je vais essayer de ne pas être folle
C'est de nouveau l'école !

Avant belle, magnifique maintenant
Allez-vous en !

C2_02
Oh ! C'est fabuleux !
D'être tant réclamé
Oh ! C'est fabuleux !
D'être la plus demandé
Tout est bien sûr absolument fabuleux !
Avec moi tout devient merveilleux !

Toi, tu es bien trop laid !
Il faudrait se coiffer !
Ne vois tu pas que tu n'es pas musclé !
Je ne t'aime pas ! T'es pas assez parfait !

Aller on fait ce qu'on peut !
Je cherche mieux !

Oh ! C'est fabuleux !
D'être tant réclamé
Oh ! C'est fabuleux !
D'être la plus demandé
Tout est bien sûr absolument fabuleux !
Avec moi tout devient merveilleux !

C2_03

Fabuleuse beauté !
Fabuleux maquillages !
Fabuleuses filles !
Et fabuleux rouge à lèvre !
Fabuleuse fashion !
Fabuleuse perle !
Avec moi tout deviendra fabuleux !
Tout mot devient fabuleux ! Ce que je cherche c'est la perfection pour ... MOI !
C2_04

Pas de rouge !
Toi tu bouges !
Je suis trop belle !
Mais pas elle !

Mais c'est tellement, tellement ...
Tellement, tellement ...
Tellement, tellement ...
Tellement ! FABULEUX !!!!!

C'est fabuleux !

C'est fabuleux !

Fabuleux amour !
Fabuleux garçons !
Fabuleuses filles !
Fabuleux collège !
C2_05
Avec moi, tout est merveilleux !
Tout est bien sûr, absolument fabuleux !

Fabuleux ! Fabuleux ! Fabuleux !

[ Lui il est fabuleux ... Quoi ? ]

C2_07

[ NOOOOON ! ]

______________________________

Mr.Minot fesa son discours :

Mr.Minot : Bonjour tous le monde ... J'AI DIT BONJOUR !!!!

Les élèves : Bonjour !

Mr.Minot : Commme vous le savez, je vais dire le nom de ceux qui seront en 3°A, alors écoutez bien !

Olivier : J'espère qu'on sera dans la même classe chérie !

Jennifer : Moi aussi.

Dylan : J'espère aussi que vous serez dans la même classe ...

Olivier : Oh mais j'aimerais aussi être dans la tienne, en faite, j'aimerais être avec, vous deux, Mathilde, Kevin et Camille ...

Mr.Minot : La classe de 3°A est composé de 6 élèves ! A votre prénom, veuillez venir à côté de votre professeur principal, alors ... Sophie, Bruce, Emilie, Jennifer, George et Mathile.

Olivier : Oh non !!!

Jennifer : Trop injuste !

Olivier : On se retrouve à la récré ?

Jennifer : Ok !

Mr.Minot : Maintenant les 3°B qui seront composé de 6 élèves également, quand vous entendrez votre nom, vous irez avec Mme.Linchot. Voici la liste : Kevin, Julia, Dylan, Olivier, Manon et Camille.

Olivier : Oh non pas la blonde ...

Julia : Super ! Le beau gosse est à moi maintenant ... Héhéhé ...

Olivier : Ca commence bien ...

Mme.Linchot : Veuillez me suivre les 3°B.

Les élèves entrèrent en salle et s'installaient :

06_02

Mme.Linchot : Bonjour à tous ! Je suis votre professeur principal de cette année : Mme.Linchot. Vous devez savoir que cette année votre orientation ce joue. je serais égaleent votre professeur de Français ...

Olivier : Ouais, ouais ! C'est quoi la couleur du carnet ? c'est quoi l'emploi du temps ?

Mme.Linchot : Tu permets ! Je n'aime pas l'insolence ...

Olivier : Moi, non plus, c'est énervant ça l'insolence ! Ce qui est mieux c'est l'ignorance, vous savez madame ! j'utilise souvent ça pendant les cours barbant, comme votre cours, ou histoire,mais en histoire j'apporte en plus un coussin, parce que le prof, c'est souvent mieux que la télé pour s'endormir.

Mme.Linchot : Je vous ai à l'oeil !

Olivier : Moi non !

Mme.Linchot : La ferme ! Tu me cherches ! Tu m'as trouvé !

Olivier : Parce que nous jouons à cache-cache. vous n'êtes pas un peu trop vieille pour jouer à ça ?

Mme.Linchot : Vous allez avoir une heure de colle !

Olivier : Vous n'avez pas le droit ! Surtout dés les cinq première minutes de l'année scolaire !

Mme.Linchot : On parie ? Je double l'heure de colle !

Dylan : Avec votre respect madame, il ne serait pas mieux de lui donner une heure seulement ?

Mme.Linchot : On essaye d'aider son frère ? Vous l'accompagnerais avec une heure de colle !

Dylan : Quoi mais je n'ai jamais eu d'heure de colle de ma vie !

Mme.Linchot : Nous ne sommes pas en privé ici messieurs ! Il va falloir vous faire à l'idée, les vacances sont terminés ! Alors vous êtes en cours, à New City ! Ici nous n'admettons pas l'insolence et surtout pas en dernière année !

Olivier : Ca tombe bien que ce soit notre première et dernière année dans ce collège, je ne le supporte déja plus ...

Mme.Linchot : Ce sera le double de ce que j'avais dit : 4 heures de colles ? Tu veux plus ?

Olivier : Ca ne se peut pas ...

Mme.Linchot : On parie ?

Pendant la récréation :

Olivier : Vous immaginez ça ? Je suis collé pour un mois ?!

Camille : Tu sais Mme.Linchot est la plus sévère de tous les professeurs du collège, même de la terre !

Kevin : Ouais c'est vrai, elle m'avait collé parce que j'avais dit : "Salut" au lieu de "Bonjour" et juste après, j'ai été collé pour avoir été collé ...

Dylan : Ca se peut ?

Kevin : Ouais ...

Olivier : Dylan, quand tu as dit à papa que tu voulais déménager, il a dit quoi ?

Dylan : ...

Les jumelles arriva :

Jennifer & Mathilde : Salut !

Olivier : Salut !

Mathilde : Alors, qui c'est votre professeur principal ?

Olivier : Mme Linge-chaud !

Camille : Linchot ...

Jennifer : Vous n'avez vraiment pas de chance.

Olivier : C'est peut de le dire ...

Jennifer : Olivier, viens avec moi ...

Olivier : D'accord ...

Le couple rentrait dans une salle qui était la salle de spectacle :

Jennifer : Je voulais te montrer cette salle, il y a un concours de talent pendant l'année, tu devrais t'y inscrire quand, le papier y sera, pour l'instant c'est Julia qui a gagné quatre années de suite, je suis sûr que tu pourras, je crois en toi !

Olivier : Merci Jenny ! Qui s'en occupe des isncriptions ?

Jennifer : Mme.Linchot ...

Olivier : Ah ! Il y en a deux dans le collège ?

Jennifer : Non, il y en a qu'une !

Olivier : Oh non !

Pendant ce temps, dans le bureau du professeur principal :

Julia : Monsieur le directeur, j'ai un problème avec un micro dans la salle de spectacle.

Mr.Minot : Je vais aller voir ça, merci de m'avoir prévenu ...

De nouveau dans la salle de spectacle :

Olivier : Merci pour tous Jennifer !

Jennifer : De rien, quoi de plus normal de montrer ce qui risque de plus intérésser mon amour ...

Olivier : Et, quoi de plus normal que faire un petit cadeau à ma petite amie ...

Jennifer : ...

06_03

Mr.Minot : Vous voulez que je vous aide ?

Olivier & Jennifer : Euh ...

Mr.Minot : Je n'accepte pas ça dans mon collège ! Vous aurez une heure de colle mais vous passerez dans mon bureau !

Olivier : Monsieur ! Elle n'y est pour rien ! Tout est de ma faute ! C'est moi qui fesait ça et j'ignorait tout des lois du collège ...

Mr.Minot : Certes ... Votre petite amie n'aura rien ... Quand à vous, venez avec moi das mon bureau ...

Olivier : D'accord ...

Olivier et le directeur, montaient dans le bureau, pendant ce temps, dans la cour :

Dylan : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Jennifer : En faite ... Olivier et moi allions nous embrasser et le directeur est venu, mais je me demande comment il a fait pour savoir ...

Julia : Non, non et non, mais je n'arrive pas à croire que quelqu'un comme ton petit ami est avec toi ! Tu t'es vu ! Tu crains ma pauvre ! Tu as dû le payer ou le forcer ! Le pauvre.

Jennifer : Ecoute ! Tu es jalouse ! Ca se comprend, mais tu ne viens pas te moquer de mon cheri ! Il m'aime et c'est ça l'important ! Il a fait un choix, tu n'étais pas là donc tu ne peux rien dire ! Alors avant de dire des bêtises aussi grave ! Taits-toi ...

Julia : Dire que tu fais punir ton amour ! C'est pas très bien tout ça !

Jennifer : C'était toi avous !

Julia : Crois moi, je vais ramener ce beau gosse à la raison ... Il va savoir qu'il n'y a que moi qui peut le plaire ! Tu verras bien !

Jennifer : Ecoute, Olivier n'est pas un trophée ! Alors arrête ! Tu ne touches pas à Olivier ! J'espère que ça a été claire !

Julia : Oh mais tu n'es pas reveillé, ne t'en fais pas ! Je vais m'occuper de ça !

Julia jetta un verre d'eau sur Jennifer :

06_04

Julia : Maintenant, j'ai des choses à faire, comme m'occuper de ma beauté, ce que tu ne dois pas savoir faire ... Ecoute ... Quelqu'un comme lui va vite se lasser de toi, alors arrête de rêver ma pauvre !

Jennifer : C'est bon, j'en ai marre !

Julia : Hi ! hi ! hi ! hi ! hi !

Mathilde : Jennifer, attends !

Jennifer partit en pleurant avec Mathilde qui la suivit, Olivier qui redesenda des escaliers et vu Jennifer pleurer alla voir son frère pour savoir ce qui c'était passé :

Olivier : Dylan ! Je peux savoir pourquoi Jenny pleure ?

Dylan : Tu sais la blonde, Julia, a dit des choses plutôt blaissante à Jenny, elle lui a dit qu'elle ne sera jamais assez bien pour toi ...

Olivier : ... c'est bon, celle là, elle va m'entendre !

Dans les toilettes des filles :

Jennifer : Et si ... Et si Julia avait raison, que je n'étais pas assez bien pour Olivier, il me rejettra, mais moi je ne veux pas ! Je l'aime, il est vaiment tout pour moi !

Mathilde : Elle t'a dit nimporte quoi ! Olivier est quelqu'un de génial et il t'aime très fort ! Jamais il ne t'abondonnera ! Donc sèche tes larmes.

Manon : Les larmes, c'est surement à cause des toilettes, elles ont une odeur d'oignon.

Mathilde : ... D'accord ... mais ne t'en fais pas ... jamais Olivier t'abondonnera !

Jennifer : Enfin je l'espère ...

Mathilde avait convaincu Jennifer, pendant ce temps, en bas, Olivier alla voir Julia :

06_05

Julia : Salut Beau gosse !

Olivier : Non écoute, commence pas ! Ecoute moi bien, très bien ! Ce que tu dis à Jennifer ! C'est nimporte quoi !

Kevin : NIMPORTE QUOI !

Olivier : Jamais je ne la lacherais et surtout pas pour être avec une fille aussi débile que toi !

Kevin : AUSSI DEBILE QUE TOI !

Olivier : Kevin, la ferme !

Kevin : KEVIN, LA ... Désolé ...

Olivier : Julia, Jennifer, je l'aime de tout mon coeur pas pour ce que tu dis, mais parce que j'ai des sentiments inexpliquable pour elle, donc tu peux lui dire ce que tu veux, car ce sera faux et je serais là pour restaurer la vérité ! Crois moi, je serais là !

Julia : Sois tu n'es jamais sorti avec de fille et tu voulais essayer, toi tu as des gouts affreux ! Ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider !

Olivier : Si tu ne pars pas, hors de ma vue ! Crois moi, tu seras là où je te mettrais ! Dans la poubelle !

Julia : Tout ça pour une salle fille ! Tu verras ! Je t'amènerais à la raison un jour, ne t'en fais pas !

Olivier : Dégage !

Julia : ...

Kevin : Et bien, c'est fou la rentrée est mouvementé, c'est fou, archi fou-fou ! Oh c'est drôle fou ! Le mot : Fou-fou, trop drôle !

Olivier : Oui, bon toi aussi tu dégages Kevin !

Kevin : C'est pas juste ...

Camille : Olivier, je t'admire, personne n'est jamais tenu façe à Julia comme tu l'as fait ! C'est bien ça ! Ca prouve que tu aime ta petite amie !

Dylan : Je suis d'accord avec Camille, je suis fier d'être ton frère, comme toujours ! Tu es loyal, fidèle, gentil et drôle, aucune personne au monde ne pourrais être aussi fier de son frère que moi ... Tu es génial !

Olivier : Merci ! Ce qui ne va pas être facile, ce sera autre chose !

Camille & Dylan : Quoi ?

Olivier : Devoir dire à papa tous les heures de colle que j'ai eu dés la rentrée ...

Dylan : Je serais là pour toi !

Olivier : Merci ! Bon ça sonne ! On doit retourner en classe avec cette folle ...

Camille & Dylan : Mouais ...

Les élèves rentra en classe finir leurs cours. une rentrée bien étrange, une rentrée qui n'a pas été facile pour nos héros, c'est le début de leurs nouvelles années scolaire, mais, pour Olivier et Dylan, leur première année scolaire. Durant l'après midi, à la maison :

06_06

Henry : C'est pas possible ça, comment il fait Olivier pour rebondir à partir de chaise jusqu'à la porte du garage ? C'est impossible !

Quelqu'un sonna à la porte :

Henry : J'en ai marre de cette sonette ! Je vais l'enlever !

Henry alla voir :

Henry : Oui, bonjour, c'est pour ?

Mr.Minot : Vous informez des lettres de notre établissement !

Henry : D'accord !

Henry ouvra la boite à lettre et plein de lettre sorta :

Henry : Quoi ?! Heure de colle ?! Olivier ! Olivier ! Olivier ! Encore ! Olivier ! Encore Olivier ! Toujours Olivier ! OLIVIER ! OLIVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que des lettres de Olivier ! Il a intêret de dormir d'un oeil ce soir ! Grrr ! Il m'énerve celui-là ... Olivier ! Olivier ! Olivier ! Que Olivier ! Ah ... Ah non, une de Dylan.

C2_06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal le poéme:p
M
Waw...c 'est trop beaaau...<br /> gbx a vs...
J
trooooo<br /> jadoreuhhhh<br /> tro hate de savoir la suite:p<br /> jtm tro mn bbey<br /> jtd tro mn dylan n'a mw<br /> bone continuation <br /> gbx a vs<br /> vrm superrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité