Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
11 octobre 2007

Chapitre__2

Une nouvelle journée commence pour nos nouveaux arrivants dans leur nouvelle ville : New City. Les jumeaux, en attendant l'arrivé de leurs deux nouveaux amis, décident de prendre du bon temps dans le jardin :

Dylan : J'ai hâte que Kevin et Camille arrivent, ils sont, si gentils et puis je suis sûr que nous allons passé une superbe journée !

Olivier : Ouais, ouais !

Dylan : En attendant je lis ce livre qui est vraiment très bien, cette histoire ressemble à, l'histoire de Roméo et Juliette.

Olivier : Ouais, ouais.

Dylan : Olivier, tu pourrais m'écouter ...

Olivier : Mais je t'écoute ! Mais tu vois pas que je bronze, c'est le temps idéal pour bronzer ! Le soleil brulant, la température bien chaude. Olivier tu devrais en profiter ...

Dylan : Je préfère finir mon livre.

Olivier : Oh ! Et puis fait comme tu veux ... Moi je vais faire une petite sieste.

Dylan : Tu as vraiment hérité des gènes de papa.

Olivier : Quoi ?!

Dylan : Oh, rien ... Finis ta nuit.

Olivier : Ouais bon allez, bonne nuit !

Dylan : ...

02_01

_________________________

Chapitre 2

Une journée à New City

_______________

Dans la maison des jumeaux :

Henry : Olivier, tu pourrais venir, j'ai besoin de toi !

Olivier : Nan !

Henry : Tu es puni ! Dylan, tu peux venir m'aider toi ?

Dylan : Bien sûr, j'arrive papa ! Olivier tu pourrais aider papa quand même ...

Olivier : Ouais peut être mais non.

Dylan : Bon, je vais aller l'aider.

Quelqu'un sonna à la porte, Olivier, qui n'avait pas envie de se déplacer de son canapé décidé d'aller voir qui était la personne qui sonnait :

Olivier : Oui bonjour ? C'est pour ?

Kevin : Yeah, salut, alors c'est là que tu habites, trop belle ta maison ! Ca va depuis hier ?

Olivier : Euh ... On se connait ?

Kevin : Ah mais tu es un petit comique quand même, à moins que tu es mangé des céréales qui efface la mémoire !

Olivier : Quoi ? Mais de quoi tu parles toi ?

Kevin : Tu ne te souviens pas de moi ?

Olivier : Mais je ne te connais pas !

Kevin : Tu dois être amnésique.

Olivier : Mais arrête, je ne te connais pas !

Kevin : Tu ne te souviens pas de moi ? Ca me vexe.

Olivier : Je vais te le dire avec des mots simples : Moi pas connaître toi !

Kevin : Aïe ça va de pire en pire, tu parles mal maintenant !

Olivier : Roh mais c'est pas vrai ça !

02_02

Camille arriva :

Camille : Oh salut Kevin ! Tiens salut ! Euh Dylan ? Olivier ?

Kevin : Tu ne vas pas être amnésique toi non plus quand même Camille, il s'appelle Dylan, mais vous vous conaissez ?

Camille : Bien sûr, je le connais lui et son frère.

Kevin : Tiens ! Dylan, tu vas me dire que tu ne te souviens pas que tu as un frère !

Camille : Quoi ? Attends Kevin, tu dois confondre, je crois que c'est Olivier !

Olivier : Bravo ! Je suis Olivier !

Kevin : Ca devient grave, il ne se rappelle plus de son prénom.

Olivier : ...

Camille : Désolé Kevin est toujours comme ça ... Il est, comment dire ... Spécial.

Olivier : Kevin, tu dois me confondre avec mon frère jumeau, c'est lui qui m'a dit qu'il t'avait rencontré.

Kevin : Jumeau ?

Olivier : C'est pas gagné ... Attends, j'ai une idée, regarde cette photo ...

Kevin : Ouah ! Il tue ce montage !

Olivier : Bon laisse tomber, appelle moi Olivier et ne cherche pas à comprendre.

Kevin : D'accord mais s'il te plaît ne t'amuses pas à changer de prénom tous les jours, où je finirais par me perdre.

Olivier : Oh c'est déja fait ...

Camille : Il est où ton frère ?

Olivier : Dans la maison ? Mais vous voulez rentrer ?A moins que vous voulez rester à l'entrée.

Kevin & Camille : On rentre !

02_03

Les trois adolescents rentrent alors dans la maison et Dylan arriva ce qui provoque une réaction :

Kevin : Ahhhhh ! Un clône !

Dylan : Quoi ?

Camille : C'est repartit ...

Olivier : Kevin, voilà celui que tu as vu hier, ça c'est Dylan.

Kevin : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

Olivier : Oh, je ne sais pas ...

Dylan : Je suis content de vous revoir ...

Camille : Moi aussi !

Kevin : Désolé, je n'ai vu que ton frère hier, mais content de te connaître.

Dylan : O...K...

Olivier : J'y pense maintenant, en te regardant Kevin, ce ne serait pas toi le capitaine de l'équipe "New joueurs" qui ont gagnés le championnat de Basket quatre années de suite ?

Kevin : Si !

Olivier : On va mettre de la musique un petit peu pour un peu faire bouger notre corps !

Kevin & Camille : D'accord !

02_04

Camille : Eh Olivier ! Tu dances bien !

Olivier : Merci toi aussi ...

Camille : Dylan, tu ne dances pas ?

Dylan : Non ! Enfin, je veux dire, non désolé, je n'ai pas très envie ...

Kevin : Moi je reste debout pour la dance de l'esprit !

Olivier : Je ne préfère même pas comprendre !

Kevin : Mon esprit dit arrête la dance !

Olivier : Quoi ?

Kevin : Bonjour !

Olivier : Bonjour ...

Kevin : Désolé, j'ai promis à ma mère de couper les mauvaises herbes du jardin, c'est pour avoir un peu d'argent de main.

Olivier : De poche ...

Kevin : Où elle est cette poche ? Il me faut cette poche !

Olivier : Vas couper tes mauvaises herbes !

Kevin : Bye !

Olivier, Dylan & Camille : Bye !

Kevin : Bye !

Olivier, Dylan & Camille : ... Bye ...

Kevin : Bye, bye !

Olivier & Camille : BYE !!!!!!!!!

Kevin : Oui bon ca va, il fallait le dire que vous aimez pas les bye !

Après ces mots, Kevin partit. Quelques heures après, pendant la nuit, dans la maison des jumeaux :

Camille : Merci de m'avoir inviter à manger, c'est vraiment sympa de votre part !

Olivier : De rien, ca fait plaisir !

Camille : Vous êtes vraiment des gens sympa, je sens qu'on va bien s'entendre !

Olivier : Ouais moi aussi !

Camille : Bon, je vais y aller ! Je vais être en retard pour le boulot au resto. Au revoir les jumeaux !

Olivier & Dylan : Au revoir !

02_05

Camille alla rejoindre son travail qu'il l'attend, une merveilleuse journée s'est écoulé pour les jumeaux, une journée, qu'ils ne risquent pas d'oublier, qui sera graver dans leurs mémoires pour toutes leurs vies. Désormais il est une heure du matin, et une personne sonna à la porte, Henry, par, après avoir craquer, décida d'aller voir qui c'était :

Henry : Je vous remercie, monsieur de sonner, vous allez reveiller mes enfants qui dorment !

Mr.Boche : Je suis désolé mon très cher monsieur de venir comme ça, chez vous, mais je viens justement pour vous parlez de vos enfants, alors voilà monsieur, sachez que vos enfants sont venus hier soir dans mon restaurant et ont provoqué de grave dégat dans le restaurant, en effet, ils ont renversé des détitrus sur notre placeur. Sachez que nous ne tolérons pas ce genre de comportement, de plus, ils mettent en retard, notre serveuse en chef ! Sachez que vous devez tenir en laisse vos enfants où ça pourrait très mal finir.

Henry : Alors attendez que je résume ... Vous venez en plein milieu de la nuit ! Pour venir me parler de mes enfants ! Et des bêtises qu'ils font ! Désolé, désormais il va falloir vous habituez et sachez que ce ne sont que des enfants ! C'est comme ça alors laissez les tranquille ! Je connais mes enfants et ils ne font que répondre aux bêtises des autres ! Alors venez sonner comme ça chez nous en plein milieu de la nuit pour me déranger et c'est vous qui aurez des ennuies ! Maintenant si vous permettez vieux cornichon ! Je vais retourner en haut, pour me mettre en pyjama et dormir ! Bonne nuit !

Mr.Boche : Mais monsieur ...

Henry : J'ai dit bonne nuit !!!!!!!

Mr.Boche : Bon d'accord ... je m'en vais ...

02_06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette histoire est génial, c'est trés original!!<br /> continuez comme sa!<br /> bsxxx je vous aime fort!
J
jadoreuh grv' srx vs vs gavé de tro <br /> jtd de tro mn ti dylan<br /> jtm tro bb <br /> vs mmanker de tro<br /> gbx a vs
K
Toujours aussi terrible, sauf que j'ai hate de savoir la suite! La journée étais bien courte, lol. Terrible j'espère que le chapitre 3 est pour bientôt, parce que je meurs d'envie de savoir la suite. Fais moi signe quand le prochain est sortit, en attendent bonne continuation! Gbx jvdr!
Publicité
Publicité