Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drole de vie
26 septembre 2007

Histoire

L'histoire

Dans une grande ville, New City, deux jumeaux du nom de Olivier et Dylan, ainsi que leur père : Henry s'installent. Les jumeaux feront conaissances tout de suite de leur nouvel ami : Kevin qui leurs présentera deux jumelles, eux nommés : Jennifer et Mathilde, ensemble traverseront de bons moment et de mauvais moments. Les jumeaux se feront très vite des amis, des ennemis, auront un nouveau collège, et surtout une nouvelle maison ! Une nouvelle vie commence pour nos garçons qui découvriront que le déménagement n'est pas toujours facile à l'adolescence et seront soutenu par leur père ! Une aventure qui promet d'être drole, intriguante, romantique, un délice pour les lecteurs, du moins, je l'espère ... Pour que ce ne soit pas vraiment dur à comprendre nous ferons une lecture très simple de cette facon :

Olivier : Salut à tous !

Nous décidons d'écrire l'histoire comme ça pour faciliter l'histoire mais bien sûr les actions seront écrites d'une autre couleurs pour que l'histoire soit un délice à lire et surtout compréhensible ! Je vous souhaite à tous bonne lecture et j'espère que nous histoire vous plaiera !

Nous vous embrassons très fort tous !

Olivier & Dylan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avous que je mis attendais pas a voir une superbe belle histoire comme sa...<br /> vous gérez grave...<br /> en tout cas je vous souhaites une bonne continuation...<br /> vous en auriez besoin{lol}...<br /> trop hate de savoir la suite...<br /> je sens quelle seras trés touchante...et...superbe...<br /> gros bisous a vous deux...<br /> Bonne continuation...<br /> c 'est super...;)
Publicité
Publicité